Koukou à toutes les futures mamans !!
J'ai appris il y a un peu plus d'une semaine que j'étais enceinte. D'un mois. Vous imaginez donc la réaction: youpi hourra cool ...... cela faisait presque un an que nous essayons de faire un bébé avec mon homme depuis ma fausse couche... donc que du bonheur.
Précipitation, vite vite vite, prenons rdv avec mon médecin pour une prise de sang. Et là sur l'ordonnance la totale: test d'urine, groupe sanguin, rubéole, hiv, toxo, etc etc etc .......
J'ai reçu mes résultats samedi et je n'y comprends absolument rien !!!!
. Chimie des urines:
- glycosurie: traces
- protéinurie: traces
Ça veut dire quoi traces ???
. Sérodiagnostic des tréponematoses:
- réaction V.D.R.L: négative
- réaction T.P.P.A: négative
Interprétation: à interpréter en fonction du contexte clinique, épidémiologique et thérapeutique. ??????????????????????????????
. Sérologie virales:
- Rubéole: 33 Ul/ml
Interprétation: sérologie positive en IgG. L'interprétation doit tenir compte des éventuels antécédents sérologiques et vaccinaux, de la clinique, de la notion de contage et de l'examen d'un second sérum à trois semaines d'intervalles. ????????????????????????????????
. Sérologie parasitaires:
- toxoplasmose : il n'y a rien de marqué !!
- dosage de IgG spécifiques: [2 Ul/ml
- recherche d'IgG spécifiques: négative
Interprétation: sérologie négative. Un contrôle dans 20 jours est indispensable pour conclure.
Pour moi tout ça c'est du chinois, il pourrait pas écrire les résultats avec des termes un peu moins compliqué ?!?! Car là , mise à part stressée, je ne fais rien d'autres !!!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer au moins un petit peu ça serrait super.
++
J'ai appris il y a un peu plus d'une semaine que j'étais enceinte. D'un mois. Vous imaginez donc la réaction: youpi hourra cool ...... cela faisait presque un an que nous essayons de faire un bébé avec mon homme depuis ma fausse couche... donc que du bonheur.
Précipitation, vite vite vite, prenons rdv avec mon médecin pour une prise de sang. Et là sur l'ordonnance la totale: test d'urine, groupe sanguin, rubéole, hiv, toxo, etc etc etc .......
J'ai reçu mes résultats samedi et je n'y comprends absolument rien !!!!
. Chimie des urines:
- glycosurie: traces
- protéinurie: traces
Ça veut dire quoi traces ???
. Sérodiagnostic des tréponematoses:
- réaction V.D.R.L: négative
- réaction T.P.P.A: négative
Interprétation: à interpréter en fonction du contexte clinique, épidémiologique et thérapeutique. ??????????????????????????????
. Sérologie virales:
- Rubéole: 33 Ul/ml
Interprétation: sérologie positive en IgG. L'interprétation doit tenir compte des éventuels antécédents sérologiques et vaccinaux, de la clinique, de la notion de contage et de l'examen d'un second sérum à trois semaines d'intervalles. ????????????????????????????????
. Sérologie parasitaires:
- toxoplasmose : il n'y a rien de marqué !!
- dosage de IgG spécifiques: [2 Ul/ml
- recherche d'IgG spécifiques: négative
Interprétation: sérologie négative. Un contrôle dans 20 jours est indispensable pour conclure.
Pour moi tout ça c'est du chinois, il pourrait pas écrire les résultats avec des termes un peu moins compliqué ?!?! Car là , mise à part stressée, je ne fais rien d'autres !!!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer au moins un petit peu ça serrait super.
++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***