:P bonjour à toutes et à tous,

je suis une petite nouvelle sur ce forum, voici mon parcours.

je suis en essai bébé 2 depuis un peu plus d'un an (pour l'anecdote, je suis tombée enceinte du premier sous pilule !!!) après plusieurs traitements (Clomid, Fostimon...), j'ai commencé ce cycle des piqures de MENOPUR je suis à J11 de mon cycle et RDV demain chez Gygy pour quatrième écho du mois, je suis épuisée. Aux précédentes échos le plus gros follicules mesurait 8 mm, est-ce que vous pensez qu'une ovulation est encore possible ?
Je desepère il me reste une chance sous menopur avant la pose d'une pompe à hormones.
Merci pour votre attention et vos éventuelles réponses et expériences.
L'ovocyte doit etre autour de 18/20mm pour être bon à fécondation. Sachant qu'il grossit d'environ 2mm par jour, à toi de faire le compte.

ceci dit, tu ne nous précises pas dans quel cadre tu fais ça? IAC? FIV? quels sont les symptomes qui ont poussé ta gynéco à te faire prendre du menopur?
anciennement T r i s s s
C'est une stimulation normale, pas de IAC pas de FIV (pour l'instant), elle cherche pour l'instant à me faire ovuler, mais cela ne marche pas.
Je crois que c'est encore perdu pour cette fois.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour garder le moral : avec mes 25 kilos en trop et mon 18ème essai de bébé, je n'en peux plus !!!
Comment on fait ? hmmm bin en fait j'en sais rien. :D

Je sais juste que j'ai pas le choix si je veux garder vivant notre projet de Bébé, malgré nos échecs successifs et maintenir à flot le moral de mon conjoint, je n'ai pas le choix. Dans notre cas, la stérilité étant d'origine masculine, tous mes états d'âme culpabilisent un peu plus l'homme que j'aime, qui souffre de ne pouvoir me donner ce que je désire le plus. Comme je n'ai pas envie de le voir souffrir davantage, je me garde bien d'en rajouter et j'essaie de rester positive quoiqu'il arrive.
anciennement T r i s s s
COurage!!!

Menopur pour moi ca a marché!

Il a fallut a gygy pma tatonner un moment pour trouver le bon dosage.
6 semaines d'injections quotidienne avec dosage progressif pour finalement reagir a 2.5 ampoules. Tout ca pour eviter reaction trop forte. Ca c'etait le premier mois et on a pas declenché car au final rique d'hyperstim.

Puis au fil des mois 2 ampoules et 13 jours d'injections ont suffit, et hop enceinte a ma 5e ovulation alors qu'après 6 gygy pma envisageait IAC.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »