bonjour
je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas et ceux malgrés les conseils donner au préalable
si vous pouvez m'aider merci
quel taille?
tu as reduit? perso je les met à 500 octets pour le coté le plus large
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci athy

j'ai trouver au lieu d'agrandir , j'augmentais les tailles des photos
non mais vraiment ....
désolé d'avoir fais un post pour rien
moi je ne comprends pas un seul mot des explications.... et quand c'est en anglais, je suis complètement dépassée, l'horreur...;

j'ai plein de trucs à vendre et j'ai peu d'espoir sans photos.... yaurait-il un médecin en images à insérer dans la bav pour une vieille complètement dépassée par l'informatique ?
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
alors tu telecharge photofiltre (c'est gratuit), tu ouvre le logiciel, tu met tes images dedans, tu prend la photo que tu veux reduire, tu fais clik droit dessus, taille de l'image, la tu va avoir les mesures de l'image en pixel, tu met 500 au plus grand coté, ok et tu sauvegarde l'image

Euh, Athy, c'est sans aucun doute cela, mais moi j'ai pas le mode d'emploi cérébral coté ordi, alors je me permets de traduire en + simple ( t'es pas fachéen hein?! :oops: :? ):
tu clique gauche sur ta photo pour la selectionner,
puis tu cliques droit et tu choisis " modifier" dans le menu déroulant
La photo apparait alors avec une barre menu au dessus: tu y cliques sur "image" et tu choisis " étirer" dans le menu déroulant.
Apparait un cadre avec "étirement" et "horizontal" et "vertical" avec 2 fois le chiffre 100; tu remplaces 100 par 37 dans chaque case, tu cliques ok, tu enregistres, et zou! sur la BAV!
Est ce que cela te semble + clair ? :roll: ( pourvu que je ne l'ai pas toute embrouillée! :roll: )
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
merci les filles, je sais maintenant réduire mes photos.

mais comment je fais pour les mettre dans l'annonce ? Je passe par Imageshack ? Je connais que ça, je sais mettre le lien, c'est tout, mais ça ne marche pas, j'ai pas la photo, je ne peux mettre que le lien.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
y'a pas besoin juste en dessous de la zone de texte, t'as une sorte d'encadré et c'est la que tu choisi la photo à mettre

Quand tu postes tu annonces, tu as une case spécialement prévue pour mettre une photo. Inutile de passer par un hébergeur d'image, tu envoies la photo directement depuis ton ordinateur.
En dessous du cadre où tu écris l'annonce, tu as "Fichier". Faire "parcourir", cliquer sur la photo choisie et faire "envoyer et prévisualiser)
Si tu veux mettre plusieurs photos, tu refais la même opération à chaque fois.
Quand tout est bon, tu vas complètement en bas et tu cliques sur Envoyer
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »