Alors les filles de Vlr qui se presentent à Miss Ronde Universnet sont :
Minimog - Carmine - Cecile Denoyelle - Adelepourleszintimes - Baps - Bleumarie - et moi.

Désolée si j'ai oublier quelqu'un :roll:

Si cela vous interesse voici un message qui reprend un peu tout ce qui c'est dit sur les concours de ronde : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=485
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ouha
16 pages a lire
j'arriverais jms au bout :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Merci je venais a l'instant de trouver je suis entrain de regarder, y'en a qui y vont tres fort tt de meme! c un peu dommage, on a l'impression qu'elle on besoin de montrer leur poitrine pour gagner, qd a toi anne chapeau tu es rayonnante! splendide! et tres naturelle! bvo!
Merci Cyrielle.
Mais naturelle ...crois pas ca, apres 3 heures de maquillage et avec un bon eclairage c'est fou ce qu'on peut faire Lol

Enfin pour celles qui "montrent leur poitrine", je dirais que le message qu'elle souhaite faire passer et different du mien.
Je trouve juste que c'est dommage car certaines de ces filles sont vraiment jolies, et se montrer ainsi, ben je trouve que cela ne les met pas forcement à leur avantage !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui je viens de finir de regarder, je trouve cela un peu dommage et effectivement je trouve k'on peux ce mettre tres en valeur avec un beau maquillage et de belle photo s'en pour autant etre allongé les seins a l'air sur un lit... des poses tres suggestives... mais bon a mon avis il n'est pas tres difficile de faire un tiercé gagnant et a mon avis tu es tres bien placé ca saute aux yeux!alors comme on dis, je te dis M____E! :lol:
Moi moi moi! :multi:
Moi suis naturelle! :lol:
Si je me maquille ça fait pô joli du tout voilà le pourquoi du comment ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
dommage l'adresse est under construction :( jaurais bien donner la mienne aussi :cry:
Ce post date de plus de 4 ans ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll my god la honte lolll :oops:
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »