baisse de prix dans dernier message!!!
Je me suis marié le 23 février 2008.
Je revends ma robe, car depuis elle est pendue à un cintre dans ma chambre, impensable pour moi de lui faire finir sa vie dans une valise
Je ne l'ai pas passé au pressing, je le laisse à la charge de l'acheteur.Elle est impeccable.
Je vends la robe ( un peu plus de 900 euros à l'achat), le jupon à 2 cerceau(49 euors) et le boléro que j'avais fait faire because mariage février et que j'ai horreur des trucs en fausse fourrure que l'on propose pour les mariées
(200 euros le boléro)
Je revends l'ensemble 700 euros sans les FDP qui sont à la charge de l'acheteur.
C'est une taille 52 qui taille grand, elle a été un peu reprise à la taille.
Pour info, je mesure 1.78m
C'est une robe de la collection Dany pour Alain, du groupe Matrimonia.
Je ne vends pas les accesoires séparement
Je me suis marié le 23 février 2008.
Je revends ma robe, car depuis elle est pendue à un cintre dans ma chambre, impensable pour moi de lui faire finir sa vie dans une valise

Je ne l'ai pas passé au pressing, je le laisse à la charge de l'acheteur.Elle est impeccable.
Je vends la robe ( un peu plus de 900 euros à l'achat), le jupon à 2 cerceau(49 euors) et le boléro que j'avais fait faire because mariage février et que j'ai horreur des trucs en fausse fourrure que l'on propose pour les mariées

Je revends l'ensemble 700 euros sans les FDP qui sont à la charge de l'acheteur.
C'est une taille 52 qui taille grand, elle a été un peu reprise à la taille.
Pour info, je mesure 1.78m
C'est une robe de la collection Dany pour Alain, du groupe Matrimonia.
Je ne vends pas les accesoires séparement
Dernière modification par zoboux le vendredi 9 janvier 12:01, modifié 1 fois.