Hello,

I have a big problem

Je n'ai jamais été ronde mais j'ai souvent trouvé joli les rondeurs d'autres femmes. Je suis également attirées par des hommes plutôt "enrobé" que minces.

Cependant, chez moi impossible d'accepter la moindre rondeur. Je me trouve très mal proportionnée, je ne vois que la celulite et la molesse de mes fesses, mes poignées d'amour, ... Certains jours, je vois même des rondeurs disgracieuses au niveau de mon ventre alors que je sais que je suis tellement mince que le contenu de l'intestin le fait juste passer de plat (limite creusé) à très peu bombé.

Je ne sais pas comment faire pour accepter mon image. Qui peut m'aider? Vers quelle thérapie me tournée?

Je crois que je me sentirais mieux en étant plus ronde, j'ai toujours trouvé cela joli mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me bloque au point de m'infliger des restrictions qui me maintiennent à un BMI de 18,5, ce que les médecins considèrent aujourd'hui comme un poids santé (je croyais que la limite était à 20). Comment me laisser aller quand le monde médical me félicite de mon poids. Je pèse 3-4 kg de moins qu'à l'age de 16 ans et j'en ai 28 et mon gynéco trouve cela "parfait"!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »