Bonjour,
je ne savais vraiment pas où mettre ce post, dans "boutiques", "vie pratique" ou "psy et depression"...
Voilà , il se passe plein de choses dans ma vie en ce moment qui me demandent d'économiser de l'argent.. et pourtant... je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter des fringues, des accessoires des machins dont sincèrement je n'ai pas besoin, juste envie.
A tel point que je sais que je serai à découvert la semaine prochaine...
alors qu'au contraire je devrai plutôt être en train d'assurer mes arrières...
Connaissez vous cela ? comment faîtes vous pour gérer ? ne me parlez pas de volonté, s'il vous plait, si c'était aussi simple...
Merci de votre aide.
je ne savais vraiment pas où mettre ce post, dans "boutiques", "vie pratique" ou "psy et depression"...

Voilà , il se passe plein de choses dans ma vie en ce moment qui me demandent d'économiser de l'argent.. et pourtant... je n'arrive pas à m'empêcher d'acheter des fringues, des accessoires des machins dont sincèrement je n'ai pas besoin, juste envie.
A tel point que je sais que je serai à découvert la semaine prochaine...

Connaissez vous cela ? comment faîtes vous pour gérer ? ne me parlez pas de volonté, s'il vous plait, si c'était aussi simple...
Merci de votre aide.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.