Noyeux_joel_felix a écrit :
Athy a écrit :
vincika a écrit :moi j'ai 21 ans, pas de copine, je suis pas chiant j'ai environ 10 000 € sur mes comptes, je suis un bon étudiant en école de commerce,je travaille de temps en temps, je suis gentil mais pas super très beau. qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? profite que tu as quelqu'un dans ta vie, dis toi que c'est temporaire, mais surtout quand une personne gueule n'en rajoute pas sinon ça ne finit jamais, laisse crier et tout sera plus calme.

en gros soit son esclave, non mais je reve quoi :roll:

wep pareil :x
puis en même temps il a réussi a placer son annonce de beau partie ( riche célibataire, jeune, et d'une bonne situation...)

oh mon dieu si ca se trouve c'est michael vendetta \:D/
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Athy a écrit :
vincika a écrit :moi j'ai 21 ans, pas de copine, je suis pas chiant j'ai environ 10 000 € sur mes comptes, je suis un bon étudiant en école de commerce,je travaille de temps en temps, je suis gentil mais pas super très beau. qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? profite que tu as quelqu'un dans ta vie, dis toi que c'est temporaire, mais surtout quand une personne gueule n'en rajoute pas sinon ça ne finit jamais, laisse crier et tout sera plus calme.

puis en même temps il a réussi a placer son annonce de beau partie ( riche célibataire, jeune, et d'une bonne situation...)

oh mon dieu si ca se trouve c'est michael vendetta \:D/

:shock: omfg ! donc le topic est vrai ? Qu'avons nous fait au bon dieu pour mériter ca :?:
Noyeux_joel_felix a écrit :wep pareil :x

ouep exactement ^^
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :
Noyeux_joel_felix a écrit :wep pareil :x

ouep exactement ^^

ou pas... ca montre peut être (j'en suis mm sure mais je parle pour moi), que justement le fait d'être riche-celib-jeune etc ne suffit pas. et par conséquent (je parle toujours pour moi), vu l'annonce en question, j'aurais plutot tendance à fuir trèèèèèèèèèssssssssss loin.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Eveange a écrit :Fous le dehors ! Un mec n'est utile dans la vie d'une femme que s'il lui apporte quelquechose !

Ouai bah même si tu apporte quelque chose parfois c'est pas suffisant du tout.... et tout ce qui l'entoure détruise ceux que toi tu à essayé de construire......

Réfléxion personel dsl, mais c'est un peu ceux qui vient de m'arrivé, essayé d'aidé une certaine personne (je pense que je doit être le seul d'ailleurs a l'aidé et l'aimé enfin bref) mais non c moi que on rejette cool hein.

6 pieds sous terre ça peut être pas mal des fois effectivement :!:
la vie est belle, tout est rose..............
tu sais, quand on vit en couple, c'est -en principe- par choix. si tu estimes que ça va pas, qu'il n'y a plus de respect de part et d'autre, plus d'amour. si ce n'est plus que l'habitude qui vous lie ensemble, et que tu as la possibilité d'arrêter les frais, n'hésites pas. te suicider pour un homme? penses à tous ceux que tu pourrais rencontrer et qui eux en voudront la peine?!!!!

tant qu'à être malheureuse un moment autant que ça soit à cause d'une rupture, qui te fera rebondir, t'apprendra à te recentrer sur toi même...construire autre chose à terme avec quelqu'un d'autre. c'est très toxique de rester avec quelqu'un qui vous traite comme une merde, parce que qu'elle que soit ses raisons (manipulateur, dépressif,sadique...) le résultat est qu'on finit toujours par croire qu'on l'est vraiment devenu (une merde).

quand à ce vincika, je trouve son post un peu déplacé ici, on sent bien qu'il y a une vraie détresse en face.. en plus je ne vois pas en quoi c'est un beau parti. s'il fallait avoir seulement 10000 euros sur un compte pour être considéré comme riche, beaucoup le seraient en france...effectivement l'attitude fait assez mickael vendetta...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Athy a écrit :

T'es avec qql qui te fais chié mais reste avec c'était ça sa réponse ... Non mais je reve parfois ya des cas
/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »