Bonsoir a toutes !

Je suis nouvelle parmis vous, je suis ravie de trouver un forum tel que celui çi et j'espere que vous pourrez m'aider à m'assumer d'avantage.
Voila je suis ronde, jeune maman comblée et j'ai decidée d'assumé mon corps, mais pour cela il faudrait que je me mette en valeur, pour l'instant je n'ai que mes fringues de grossesses, t shirt difforme etc, j'ai en qq sortes tout a racheter, tout a réapprendre en taille 44.

Quels sont les basics à avoir absolument ? Les magasins ou sites abordables tendances ?

Merci de m'aider un ptit peu.

July
Le basic classe, c'est un pantalon noir, une jolie tunique, ou chemisier de la couleur de ton choix.

Pour le basic de chez basic, j'aime avoir un pantalon (style pantalon de tailleur), un chemisier et des petites chaussures (ballerine, babies, talons) assorties à la couleur de ton chemisier ou tunique, ou la couleur de ton pantalon.Apres ce basique s'accesorise avec des foulard etc.

Il y a le leggins aussi ( le court quand tu as des mollet potelet ça se porte mieux) avec une jolie tunique dessus ou une robe pas trop longue, des petites chaussures sympa et c'est parti ;)

Là c'est l'été qui arrive, donc tu peux opter pour la jupette qui remplace le pantalon dans le basic..
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »