j'ai pleins de petits points blancs sur le visage et la seule façon de leur faire partir c'est de les percer avec une aiguille ( je l'ai déjà fait faire par l'esthéticienne ou la dermatologue ) .

est ce que vous auriez une solution pour les faire partir ou même mieux ne pas en avoir ?
ils sont où exactement ces petits points blancs ?...
Thyselle
Si tu en a vraiment beaucoup, tu peux demander à ta dermato un petit traitement... ;)

Et si il yen a peu, tu peux nettoyer ton visage matin et soir, éviter de le tripoter avec tes doigts..
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Thyselle a écrit :ils sont où exactement ces petits points blancs ?...

sur les joues .
Ils ne se voient que de près , mais moi ça me gène , et bien sur je les tripote :twisted:
je pense que mes pores sont bouchés et je n'arrive pas a évacuer le sébum
La dermato me dit qu'il n'y a pas de traitement a part les enlever
Franchement évites de tripoter ton visage (ou au moins avec des mains parfaitement propres et un mouchoir si tu ne peux pas t'en empêcher)

Pis tu peux faire un gommage léger une fois par semaine et après bien hydrater ta peau... ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
intéressant Carole... tu le trouves où ce produit ? (je ne connais pas cette marque...)...
Thyselle
ah vi mince, c'est marqué dans ton lien... !... sorry... :lol:
Thyselle
Tissounette a écrit :Franchement évites de tripoter ton visage (ou au moins avec des mains parfaitement propres et un mouchoir si tu ne peux pas t'en empêcher)

Pis tu peux faire un gommage léger une fois par semaine et après bien hydrater ta peau... ;)

Oui,c'est ce que j'allais dire.Parce que parfois,a force d'y toucher,ça peut faire plus de mal que de bien,et faire comme des petites "cicatrices".

Merci pour ton lien Carole :D
Carole_78 a écrit :Ce sont des micro kystes, c'est ça ? Pcq si, y a des ttt.

Sinon moi j'en avais aussi, et j'ai découvert ce truc, je le lache plus... :

http://www.beaute-test.com/intensive_ac ... ealine.php

je l'ai acheté, il est génial :D
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »