J'ai acheté les bleus de chez Julie Envy, mais ils sont longs. Sinon la matière est un pur bonheur de douceur.
--
Biotyne a écrit :Coucou Thyselle !

Go la Halles aux vêtements, j'en ai trouvé 3 mat matière caleçon et TRES confortables ! :D

bonne chasse! ^^

slt les filles

moi qui suit une adepte de la halle au vêtement je n'ai jamais vu de leggins y en a en grande taille ??
Hello,

Y en a aussi chez Bonprix ;) ! Pas chers et trés doux !
chez m&S mode il y en a plein de toutes les couleurs et de toutes longueurs.......... ;) :D
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Merci pour tous ces bons conseils et bonnes adresses les filles :) J'en ai également profité !
Je viens de commander un leggin pierre cédric noir avec dentelle. Je vous donnerai mon avis dès que je le reçois !
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
nini24 a écrit :
Biotyne a écrit :Coucou Thyselle !

Go la Halles aux vêtements, j'en ai trouvé 3 mat matière caleçon et TRES confortables ! :D

bonne chasse! ^^

slt les filles

moi qui suit une adepte de la halle au vêtement je n'ai jamais vu de leggins y en a en grande taille ??

Ha oui, en tout cas à Angers il y en a :) Avec dentelle, froncés dans le bas, ou ouvert avec un petit croisillon ... je m'en suis pris 3 ils étaient à 10 ou 12 euro je ne sais plus... matière t-shirt/caleçon (donc pas brillante du tout) et TRES confortables... mais ils ne sont pas appelés leggings je pense. Ils sont sur ceintre, avec les pantacourt (comme ils ne sont pas transparents comme un leggings brillant ...).

Voila :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
J'ai reçu aujourd'hui le legging Pierre Cédric !

Alors il est très agréable comme matière, doux etc...
En revanche je rencontre juste un problème pour la dentelle : j'ai de gros mollets (et encore, je suis gentille avec moi même :D) et du coup ca sert un peu au niveau du mollet.

Mais sinon rien à dire, je pense d'ailleurs m'en recommander !
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Euh les filles,où trouve-t-on les leggings Pierre Cedric? :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû

Merci Minicabe. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
A noter aussi que Camaieu aussi fait des leggings,

j'ai trouvé l'autre jour une taille 4, et faisant une taille 50 il me va nickel (longueur genoux 9.90€ il me semble et longueur à la cheville 12.90€)

voili voilou
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Merci les filles, pour toutes vos pistes... :kiss:...

Résultat des courses cependant : toujours pas trouvé les leggings que je veux ! :lol:

¤ A Etam, il y a des leggings tissu, mais une fois portés, le tissu se révèle brillant à la lumière, et j'aime pas (je trouve que ça accentue encore + les rondeurs)... Dommage parce que même en 42, ils étaient super confortables ! :lol:...
    ¤ Au H&M d'Angers, les seuls leggings que j'ai trouvé sont des collants sans pied... Donc non...
    ¤ A Camaïeu, M&S Mode et Promod, il y a des boutons en bas (j'en veux pas)...
    ¤ A Eurodif, de la dentelle en bas (j'en veux pas non plus)...
    ¤ Rien vu à La Halle...

Bref... :lol:... Je crois que je vais finir par me rabattre sur la VPC, et sur La Blanche Porte que Fandorina m'a suggéré... On verra bien !... ;)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »