Savez quoi ? ben j'ai lu la notice de l'Advil et c'est écrit dessus !! Pas en cas de varicelle
Le médecin avait prédit une grosse varicelle. Bof, je la trouve petite. Pas énormément de boutons finalement. alors est ce que ça veut dire qu'elle en risque une 2e...
Pour la fièvre, j'ai vécu un grand moment de panique samedi... Au plus bas un 39.8, au plus haut de ce que j'ai vu 40.3
Après avoir passé la journée à donner du paracétamol, la laisser quasi nue, multitudes de bains et douches, rien n'y faisait. A 18h, un grand moment de réflexion sous la panique. Je suis seule avec ma puce. Pas de voiture. Tant pis, direction les urgences.
Prise en charge immédiate. Verdict... et là j'ai honte... une bronchite carabinée
J'avais bien remarqué que les bronches ronflaient bien depuis le samedi matin et une respiration très saccadée mais j'ai mis ça sous le coup de la fièvre...
J'ai vraiment eu honte d'être allée aux urgences pour ça... mais bon ce qui était fait... n'était plus à faire

"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate