Me revoila, je suis déja passée par ici.
J'ai cru me sentir mieux un moment, mais ça ne va de nouveau plus.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'ai pas le controle. Mon corps essaye par tous les moyens de dépenser de l'energie. J'arrive a peine a rester assise, il faut que je bouge. Le pire c'est que j'en ai meme pas envi. Je bouge toute seule! Impossible de rester immobile. Je ne devrais pourtant pas stresser, mes examens sont passés, j'ai des vacances...
J'éxagère de trop le sport et je suis plutot épuisé. Surtout que je n'arrive pas a dormir. Encore la nuit dernière, j'ai fait les cent pas dans ma chambre jusqu'a 6 h 30 du matin. Je ne supportais pas de rester couché. C'est pas normal quand meme!
Et je n'ai pas d'hyperactivité ou quelque chose du genre.
C'est comme si je devait juste dépensé toute la nourriture que j'ai avalé.
Quelqu'un a déja entendu parler d'une chose du genre?
Parce que la je suis vraiment pas bien, je suis fatigué, et sa n'arrete pas...
J'ai cru me sentir mieux un moment, mais ça ne va de nouveau plus.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'ai pas le controle. Mon corps essaye par tous les moyens de dépenser de l'energie. J'arrive a peine a rester assise, il faut que je bouge. Le pire c'est que j'en ai meme pas envi. Je bouge toute seule! Impossible de rester immobile. Je ne devrais pourtant pas stresser, mes examens sont passés, j'ai des vacances...
J'éxagère de trop le sport et je suis plutot épuisé. Surtout que je n'arrive pas a dormir. Encore la nuit dernière, j'ai fait les cent pas dans ma chambre jusqu'a 6 h 30 du matin. Je ne supportais pas de rester couché. C'est pas normal quand meme!
Et je n'ai pas d'hyperactivité ou quelque chose du genre.
C'est comme si je devait juste dépensé toute la nourriture que j'ai avalé.
Quelqu'un a déja entendu parler d'une chose du genre?
Parce que la je suis vraiment pas bien, je suis fatigué, et sa n'arrete pas...