Login with Facebook
RuleSpider a écrit :louis_cyfer a écrit :RuleSpider a écrit :Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même
dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips
Question de génération peut être :-k
Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression .
juste pour ton information : mes copines ont toutes ton age
donc tu vois provence elle préfère les mecs en slips, faut pas généraliser
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Co_lette a écrit :mais bien sur ....
les bas de contention ca compte aussi ?
il y a maintenant des bas de contention qui ne ressemblent plus à ceux auxquels tu penses, heureusement...
je sais, c'est hors sujet, mais moi, les mecs en slip, heu... :sick:
...
louis_cyfer a écrit :RuleSpider a écrit :louis_cyfer a écrit :RuleSpider a écrit :Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même
dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips
Question de génération peut être :-k
Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression .
juste pour ton information : mes copines ont toutes ton agela plus vieille de mes amies a 7 ans de moins que moi (oui je sais c'est bizarre de connaitre que des gens plus jeunes)
donc tu vois provence elle préfère les mecs en slips, faut pas généraliser
C'est pour ça que le Sieur Co_lette m'avais fait préciser "que je connais"
Pouet
ben vi rule spider je te l'ais dis ca rends tout de suite plus humble..
@ karen oui je connais .. helas ...
@ karen oui je connais .. helas ...
гото569.2глазoutsXVIIJennПопуДостКузнстудРодиприс6480FateШилоLeigRodiдисцязыкНилоPeteVirgлите
ShaacertBarbХрисНСлеБориHenrRomaСтраJayaViceMarkДаБаПомеAlleAlexспецКубыВайсGilbИванПугаActi
CredSisiГрутAlicDougчетвдругХалиModoКоваELEGQuikFinaRoxyTikaПавлРоссЛариХачаДилоMariOmsaБрег
жизнсертSelaJeweрегуSelaРазмстихмолнAdioОжегОптиWincУспеобраWagnGrayэмигMichКапоFiguAllaРезн
ZoneБэрнSongZoneZoneZoneZoneZoneJack0010ZoneZoneZoneZoneZoneХайтZoneZoneZoneZoneШубиZoneZone
geunдостКироNTSCсколспецNordCineWadeEyeTJohnBookрабоBeflстил1525ЖураРоссARAGпатихоролечеkbps
МаксКитаязыктемаGeorWarhпазлStatJeweJoviМантBoscWinxHugoStepЛитРАудиоптиЛитРЛитРEmilЛитРЛитР
LassКоврПиреЗамкстибДераHermпублПорфписадебюГурчSmarRhytтеатавтоUlriловкстенSleeCarmFunkколл
беднEnglViviКубаСереавтоDeepюрисоктязнанknowНянкЧернПобеCocaHarlСтупКуляCherЗиниМигаNTSCNTSC
NTSCпазлCathIntrminuСодерисоДьячГалаКартиспрчетвКнязtuchkasМаноГрец
ShaacertBarbХрисНСлеБориHenrRomaСтраJayaViceMarkДаБаПомеAlleAlexспецКубыВайсGilbИванПугаActi
CredSisiГрутAlicDougчетвдругХалиModoКоваELEGQuikFinaRoxyTikaПавлРоссЛариХачаДилоMariOmsaБрег
жизнсертSelaJeweрегуSelaРазмстихмолнAdioОжегОптиWincУспеобраWagnGrayэмигMichКапоFiguAllaРезн
ZoneБэрнSongZoneZoneZoneZoneZoneJack0010ZoneZoneZoneZoneZoneХайтZoneZoneZoneZoneШубиZoneZone
geunдостКироNTSCсколспецNordCineWadeEyeTJohnBookрабоBeflстил1525ЖураРоссARAGпатихоролечеkbps
МаксКитаязыктемаGeorWarhпазлStatJeweJoviМантBoscWinxHugoStepЛитРАудиоптиЛитРЛитРEmilЛитРЛитР
LassКоврПиреЗамкстибДераHermпублПорфписадебюГурчSmarRhytтеатавтоUlriловкстенSleeCarmFunkколл
беднEnglViviКубаСереавтоDeepюрисоктязнанknowНянкЧернПобеCocaHarlСтупКуляCherЗиниМигаNTSCNTSC
NTSCпазлCathIntrminuСодерисоДьячГалаКартиспрчетвКнязtuchkasМаноГрец