mais bien sur ....
mais bien sur ....
les bas de contention ca compte aussi ?
RuleSpider a écrit :
louis_cyfer a écrit :
RuleSpider a écrit :Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .

Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même :lol:

dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips :lol:

Question de génération peut être :-k

Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression .

juste pour ton information : mes copines ont toutes ton age :D la plus vieille de mes amies a 7 ans de moins que moi (oui je sais c'est bizarre de connaitre que des gens plus jeunes)

donc tu vois provence elle préfère les mecs en slips, faut pas généraliser :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Co_lette a écrit :mais bien sur ....
les bas de contention ca compte aussi ?

il y a maintenant des bas de contention qui ne ressemblent plus à ceux auxquels tu penses, heureusement... ;)

je sais, c'est hors sujet, mais moi, les mecs en slip, heu... :sick:
...
louis_cyfer a écrit :
RuleSpider a écrit :
louis_cyfer a écrit :
RuleSpider a écrit :Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .

Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même :lol:

dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips :lol:

Question de génération peut être :-k

Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression .

juste pour ton information : mes copines ont toutes ton age :D la plus vieille de mes amies a 7 ans de moins que moi (oui je sais c'est bizarre de connaitre que des gens plus jeunes)

donc tu vois provence elle préfère les mecs en slips, faut pas généraliser :D

C'est pour ça que le Sieur Co_lette m'avais fait préciser "que je connais" ;) .
Pouet
ben vi rule spider je te l'ais dis ca rends tout de suite plus humble..

@ karen oui je connais .. helas ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »