Une tchateuse est passée demander de l'aide. Timide, je lui ai promis de poster à sa place, voici son problème:
<maevaa> c'est dur d'en parler parce que je n'en ai jamais parlé à personne, seule ma mère est au courant.
En fait ça fait 5 ans que ça dure. J'ai des troubles alimentaires mais ce n' est pas de la boulimie, je pense: je mange des grandes quantités de nourriture mais je ne l'avale pas, je mastique puis je recrache.
<maevaa> dès que je suis un peu stressée c'est encore pire
<maevaa> c'est comme ça à tout les repas. Je pense tellement à manger que je reste chez moi au lieu d'aller avec mes amis.
Voila, je pense quand même à quelquechose de proche de la boulimie avec un dégoût tel que rien que le fait d'avaler est impossible mais je ne suis pas du tout sûre de moi.
Avez-vous déjà connu ça? Des idées?
Merci pour elle
<maevaa> c'est dur d'en parler parce que je n'en ai jamais parlé à personne, seule ma mère est au courant.
En fait ça fait 5 ans que ça dure. J'ai des troubles alimentaires mais ce n' est pas de la boulimie, je pense: je mange des grandes quantités de nourriture mais je ne l'avale pas, je mastique puis je recrache.
<maevaa> dès que je suis un peu stressée c'est encore pire
<maevaa> c'est comme ça à tout les repas. Je pense tellement à manger que je reste chez moi au lieu d'aller avec mes amis.
Voila, je pense quand même à quelquechose de proche de la boulimie avec un dégoût tel que rien que le fait d'avaler est impossible mais je ne suis pas du tout sûre de moi.
Avez-vous déjà connu ça? Des idées?
Merci pour elle
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec