Bon voila je me suis lancée hier avec une amie !
ce n'est pas mon 1er piercing , j'ai déjà pleins aux oreilles, la langue, le nombril haut, déjà fait les 2 labrets décalés et le bas du nombril !
mais celui là il m'a fait vraiment flippé , même si je le trouve trop jolie !
j'ai été faire le piercing de la NUQUE !
bon c'est un superficiel alors on verra combien de temps il va tenir !
ça tire pas mal sur la nuque !
Le perceur malgré qu'il soit doué, une bonne connaissance, a bien galéré car j'ai la peau comme du cuir a cette endroit là alors j'ai jumpé sur la table je peux vous dire !
Est ce que l'une d'entre vous l'a fait ? comment avez vous fait pour le désinfecter car c'est la galére de l'atteindre ! bref je peux pas le voir moi même alors je ne suis pas rassurée
Sinon j'aimerai bien faire le bridge !
le niveau de douleur est comment ?? ça vous fait loucher ?? lol
Et les joues ? c'est trop mimi je trouve ! mais il parait que ça se distant et que ça fait des gros trou moches après ??
erf
merci pour toutes vos réponses même si mes questions sont débiles
ce n'est pas mon 1er piercing , j'ai déjà pleins aux oreilles, la langue, le nombril haut, déjà fait les 2 labrets décalés et le bas du nombril !
mais celui là il m'a fait vraiment flippé , même si je le trouve trop jolie !
j'ai été faire le piercing de la NUQUE !
bon c'est un superficiel alors on verra combien de temps il va tenir !
ça tire pas mal sur la nuque !
Le perceur malgré qu'il soit doué, une bonne connaissance, a bien galéré car j'ai la peau comme du cuir a cette endroit là alors j'ai jumpé sur la table je peux vous dire !
Est ce que l'une d'entre vous l'a fait ? comment avez vous fait pour le désinfecter car c'est la galére de l'atteindre ! bref je peux pas le voir moi même alors je ne suis pas rassurée
Sinon j'aimerai bien faire le bridge !
le niveau de douleur est comment ?? ça vous fait loucher ?? lol
Et les joues ? c'est trop mimi je trouve ! mais il parait que ça se distant et que ça fait des gros trou moches après ??
merci pour toutes vos réponses même si mes questions sont débiles
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids
=> Paiement paypal préféré ***
Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!
Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
=> Paiement paypal préféré ***
Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!
Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente