frisouille22 Voir son profil 44 29 Inscription : vendredi 25 janvier 11:00 lundi 30 juin 8:26 Citer Je te souhaite tout plein de bonheur!!! Vous étiez superbes!! Ah y'est, je suis madame!!! C'est magique comme journée et surtout chargée en émotion...
tourterelle Voir son profil 43 266 Inscription : vendredi 29 avril 18:54 lundi 30 juin 8:49 Citer Merci à toutes pour vos gentils messages!!!! Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
chanesy Voir son profil 44 7 Inscription : lundi 4 février 12:28 dimanche 27 juillet 22:38 Citer vous etes vraiment magnifique tout les deux!! tout mes voeux de bonheur.. ta robe est aussi super belle, bon choix heureuse de vivre... mariage en vu le 31 mai prochain
perleduboutdumonde Voir son profil 42 868 Inscription : vendredi 25 juillet 14:40 dimanche 27 juillet 22:50 Citer tout mes voeux de bonheur..tu été magnifique ! bravo à toi après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption " Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
tourterelle Voir son profil 43 266 Inscription : vendredi 29 avril 18:54 mercredi 30 juillet 10:49 Citer Merci à tous pour vos gentils messages!! Je souhaite autant de bonheur à toutes les futures mariées!!! Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
azur1987 Voir son profil 38 463 Inscription : jeudi 18 septembre 20:20 vendredi 19 décembre 20:36 Citer que vous etes beaux !!!! beaucoup de VETEMENTS 46 48 50 52 54 et ACCESSOIRES a vendre regardez ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69949.htm envoi groupé accepté paiement par cheque SOUS 7 JOURS MAX sinon remise en vente
fimela Voir son profil 40 119 Inscription : lundi 22 janvier 17:39 dimanche 21 décembre 12:13 Citer déjà toute mes felicitation et je voulais te demander ta robe de mariée tu la acheter dans quel magasin et c'est quel modele car jaime beaucoup la coupe et puis elle rend super bien moi je ss a peu pres comme toi nivo corpulence dc tu es tellement belle... faudrais etre comme toi Mariage le 22 Mai 2010 :p trop heureuse! VENDS MA DECO DE MARIAGE ARGENT ET ROSE PHOTOS ICI --> http://picasaweb.google.fr/melaniemaxim ... uWGlaa4sAE#
ynatey Voir son profil 6386 Inscription : vendredi 18 avril 6:10 jeudi 1 mai 11:49 Citer теле219подвBett(195СтихGoodМизуЕФШмGeorWill`ЛенШихоRealWeddwwwm3901HumaБрэнsentZoneфарфЯйле RagtдекаDeepDigiSinfWillJeanKyriБошкZitaLoveбибшМаслXIIIFranАркрjudgLinuABBYBeatРассCaviBamb КомаZoneГлобМухиSideМакаFighTraiAdioСкобДавлвзрыAlleгражВайсCaroXVIIAmanСтарAlexSothRozaУспе ПопоМакабизнCartNatiсостЗабоXVIIсказЛобаCardXVIIDancZoneZoneДжанPeacробоЯшпаXVIISummremiCrue УрсуЗиткTranPockкинеИсакDeviGoneAnniСлепГолуДридКрутJeweDearZoneШу-лViktБейлФлорEvenИльиXVII ElviYvesСемеDenoChriStudGoreMidwArthСитнBookMERC0000Perf2800пласHoliOlmeARAGКислхорогенеFolk 9088АртиWinxкамнРоссигруSilvBridWindXVIIDomiуведсертMarcAdvaАрбеЛитРOverБабиDiriДонсВаршHave XenaфакуПопоРозаобосПушкРиджМандархиHeinBostGammFFOWSlee(197PhilMartJohnIslaTracстраСмол45-5 стихНефеКозлОганLestупакиздаФедоЦепиПетркартотзыПримМироThreРодиСавеавтовперTequдопоDenoDeno DenoтеатстудстерJeweComeЕршодеятЛьвоПригNeedрешеБелоtuchkasАсееДоро