Je fais remonter ce post des abysses des archives de VLR pour vous donner des nouvelles...

Voilà la bonne humeur depuis la dernière fois c'est un peu envolé, car comment dire si ce n'est il trouve le moyen de me pourrir la vie à distance via MSN, téléphone & co

D'une manière ou d'une autre, il s'incruste dans ma vie et ça m'empêche d'avancer, de fermer correctement la porte de cette histoire que je voudrais oublier le plus vite possible, de passer moi-même à autre chose...
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
je ne vois pas le problème miss... les contacts sur msn, ça s'ignore, et il te suffit de changer de numéro de téléphone... ça doit pas être si cher que ça!! s'il vient squatter ta porte, penses doucement à déménager... ce qui en plus te permettrait de faire un nouveau départ, sans tous ces souvenirs qui s'y rattachent....

je pense qu'en cas de rupture, il faut couper les ponts.. radicalement! parce que si c'est pas le cas, y'en a toujours un des deux qui souffre un peu plus que l'autre...c'est un peu sadique! rien n'empêche par la suite de redevenir amis.. mais faut un temps pour "digérer" tout ça; temps qui est variable selon les individus, l'intensité de l'histoire et des sentiments etc..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Voilà le pb est que j'ai gardé l'appart, les papiers envers notre bailleur sont en règle il n'apparait plus sur le bail. Mais il estime que c'est toujours chez lui, je continue à recevoir du courrier à son nom, tjrs pas de transfert de courrier de fait!

Pour ce qui est de déménager, la situation immobilière sur Paris est à s'arracher les cheveux, et puis c'est mon nid douillet, j'ai déniché mon appart, j'ai fait les visites et me suis occupée de la paperasse seule, j'y ai fais la déco, j'ai choisi les meubles, à l'extrême ce n'était pas chez lui, c'était chez moi, donc pour moi renoncer à l'appart ça serait lui dire "tu as gagné, j'abandonne".
Ai je tort?

rapporte son courrier à la poste en disant qu'il n'habite plus à cette adresse...
No Comment.
Combien de temps pour se remettre d'une rupture: a mon humble avis, rien ne vaut un homme pour chasser un autre homme :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
garde ton apart et fait comme t'as dit aspha. y'a plus simple : sur les lettre tu barres l'adresse et tu marques "n'habite plus à l'adresse indiquée" tu remets dans n'importe quelle boite aux lettres et ca finit par cesser. ou tu fais comme moi et t'envoie des courriers partout pour dire que monsieur est parti sans laisser d'adresse. à part l'urssaf qui a vraiment du mal à comprendre et l'edf qui m'a taxé plusieurs fois les factures de son nouvel apart (mais madame c'est la seule adresse qui paye régulièrement les factures... et alors? c'est pas mon contrat, c'est pas moi qui paye!!!), les autres ont stoppé immédiatement les envois.

courage :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
EnergyBear a écrit :Tues-le. 8)

j'y pense sérieusement :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai discuté avec des amis communs aujourd'hui, qui l'ont vu récemment. Et ils m'ont dit qu'en fait il ne supportait pas de me voir "épanouie", il aurait aimé que je pleure, que je me traine par terre (dois-je rappeler que c'est moi qui ai mis fin à tout ça?), que je déprime, que je me laisse aller, bref que je vive mal la rupture...

Et je dois dire que c'est plutot le contraire, j'ai perdu 5 kg sans rien faire, je prends plus de temps pour moi! et comment dire physiquement ça se voit, je me mets en robes etc...

Je me dis qu'il a dû mal à voir que je suis heureuse (meme si le mot est fort) sans lui, pourtant je ne réagirais pas comme lui dans le cas contraire...

Pourquoi de telles disparités entre les individus?

cora92 a écrit :
EnergyBear a écrit :Tues-le. 8)

j'y pense sérieusement :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai discuté avec des amis communs aujourd'hui, qui l'ont vu récemment. Et ils m'ont dit qu'en fait il ne supportait pas de me voir "épanouie", il aurait aimé que je pleure, que je me traine par terre (dois-je rappeler que c'est moi qui ai mis fin à tout ça?), que je déprime, que je me laisse aller, bref que je vive mal la rupture...

Et je dois dire que c'est plutot le contraire, j'ai perdu 5 kg sans rien faire, je prends plus de temps pour moi! et comment dire physiquement ça se voit, je me mets en robes etc...

Je me dis qu'il a dû mal à voir que je suis heureuse (meme si le mot est fort) sans lui, pourtant je ne réagirais pas comme lui dans le cas contraire...

Pourquoi de telles disparités entre les individus?

Tu lui montres juste qu'il n'est pas indispensable, t'imagine même pas, bouh pauv' petit chouchou, il aurait sûrement adoré te voir revenir à lui en rampant en disant "je peux pas vivre sans toaaaaaa" ... Tu montres simplement que tu n'étais pas dépendante affectivement, tu l'as aimé certes je dirai pas le contraire (on s'installe pas pour le plaisir de le faire ^^).

Simplement un report, lui n'a pas fait le deuil, et te fait payer de le faire, rien de plus simple. Sinon, franchement ses lettres, barrées avec "n'habite plus à l'adresse indiquée" tu verras son cirque finira bien un moment ou un autre.
No Comment.
louis_cyfer a écrit :sur les lettre tu barres l'adresse et tu marques "n'habite plus à l'adresse indiquée" tu remets dans n'importe quelle boite aux lettres et ca finit par cesser

Et aussi, tu as enlevé son nom de ta boite aux lettres ?... (question bête mais bon... 8-[ ...)...

En tout cas, courage, Cora, c'est super que tu profites de ce nouveau départ !... Ne laisse pas son amertume t'atteindre... ;)...
Thyselle
chez moi c'est particulier puisque ma ptiote porte les 2 noms, donc... mm en mettant a. c. et a-b. m. ben le b. il est toujours là (vous l'aurez compris : a=mon nom, b=l'autre nom)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Un conseil, avec les ex, couper les ponts. C'est ce que j'ai fait, et je m'en porte pas plus mal.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »