J'ai un ami qui m'a invité sur HI5.

Je ne sai spas de quoi il s'agit exactement? C'est une sorte de communauté ou on parle entre amis? Site de rencontre?...?

QUI peut m'en dire plus?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
c'est juste une communautée où par le biais de tes amis tu vas connaitre d'autres amis (rien a voir avec un site de rencontre c'est juste un plan pour elargir tes connaisances)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Merci ma choupette de ta réponse.
Je file m'inscrire de ce pas!
Je dois avoir un besoin d'ami... lol

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
avec plaisir ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
fais gaffe avec ce genre de trucs, des fois il demande ton mail et mot de passe msn pour envoyer une invitation à tous tes comptes et tu te fais pirater ton compte voir ton ordi au final (n'est ce pas mumu?)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :fais gaffe avec ce genre de trucs, des fois il demande ton mail et mot de passe msn pour envoyer une invitation à tous tes comptes et tu te fais pirater ton compte voir ton ordi au final (n'est ce pas mumu?)

:shock: Ah bah bien...Faut vraiment faire gaffe alors?! Un pote ns a mis sur son truc Hi5. Mon copain a repondu .On va bien voir ds quel pétrin il risque de s'être -peut être encore- mis celui là!!!
je dis pas qu'ils le font tous mais faut mieux jouer sur la securité, surtout qu'en general c'est le meme mot de passe pour tout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon à savoir! merci du tuyau Athy
Aie Aie Aie...

Ou est ce que j'ai mis les pieds moi encore...
Et bien, j'air épondu à l'invit, j'ai donné mon adrese msn, mon mot de passe...
Je verrais bien....
AU point ou j'en suis et avec la chance que j'ai ces jours.....

J'ai bien fait de ne pas accepter toutes les invits que j'ai reçu.......... :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »