sugarplay75 a écrit :Eveange a écrit :Tu prends ces trois hommes en photo, tu notes les dates et lieux où ils t'ont abordée et tu vas à la police déposer une main courante pour harcèlement.
Essaie de t'adresser à un flic qui pourrait avoir une fille de ton âge dans la même situation, y'a plus de chances qu'il réagisse en bon père de famille et qu'il aille leur faire les gros yeux. Çà calme

Si seulement elle pouvait , mais il faut que ça dégénère un peu plus , voir aller jusqu'à l'agression physique de nos jours
c'est sur que parfois, on ne se sent pas trop écoutée par la police.
Un jour, j'étais seule chez moi, on sonne, j'ouvre... et là , un type commence à me dire "wais, tu te souviens pas, on s'est croisé à tel événement (de ma ville)...moi "euh nan, me souviens pas".. j'essaie de mettre fin au truc, il commence à me dire qu'il a envie de sexe... je l'envoie bouler en lui disant d'aller voir une prostituée si ça le démange à ce point là et de me lacher... j'essaie de refermer la porte, il la coince avec son pied... j'essaie de le repousser et là ... ouf ma voisine sort de chez elle et intervient
le spécimen parti, elle m'explique qu'elle vient de le croiser dans la rue et qu'il a aussi essayé avec elle.
je décide d'aller voir la police, et le flic qui m'a reçu s'est carrément foutu de ma poire. j'insiste en disant que le type ne m'avait pas semblé "normal" (je ne voudrais pas employer à tort un terme médical mais il m'a semblé "arriéré). et que donc, il peut être dangereux pour lui même et les autres... que c'est bon qu'il s'en est pris à moi et à la voisine, mais qu'il pourrait s'en prendre à une jeune fille (on habite prés d'une école).... là le flic se marre et me sort "hahaha mais non, il préfére les femmes d'expérience

" (je me dis "alors quoi? j'ai l'air de collectionner les mecs?

)....
bref, la police n'a absolument pas réagi