Patty a écrit :On a toujours l'impression d'être claire, mais il faut s'assurer que le message est passé ! ;) :lol:

Agressif c'est quoi exactement ? Des mots grossiers ? Des menaces ?

L'an dernier, c'était une engueulade parce que je n'avais pas dit bonjour. Et hier, je n'ai pas écouté. Mais gueuler sur une inconnue parce qu'elle ne vous répond pas, c'est un comportement un peu extrême, non ?
SoleilMoon a écrit :Mais gueuler sur une inconnue parce qu'elle ne vous répond pas, c'est un comportement un peu extrême, non ?

Non c'est un comportement très courant de la part d'un mec un peu con qui fait chier les passantes qu'il aimerait bien foutre dans son lit...

Si je devais compter le nombre de fois où je me suis faite insulter, j'aurai pas assez d'un boulier chinois :lol:

Comment je réagis ? Je réponds cash, du genre "ah ouais je suis une salope, bah tu vois même les salopes veulent pas de toi", ou alors jrépond sur le même ton : "pétasse --> connard", etc...

Bon, s'ils sont 12, j'ignore, jcompte pas non plus y laisser ma vie :roll:

En tout cas ça fait bien longtemps que ça ne me touche plus ! Jme suis faite harcelée par un con pendant presqu'un an, la solution radicale a été de lui foutre un coup dans les burnes, mais je conseille pas forcément :mrgreen: Ca dépend du gabaris du mec :lol:
Tu prends ces trois hommes en photo, tu notes les dates et lieux où ils t'ont abordée et tu vas à la police déposer une main courante pour harcèlement.

Essaie de t'adresser à un flic qui pourrait avoir une fille de ton âge dans la même situation, y'a plus de chances qu'il réagisse en bon père de famille et qu'il aille leur faire les gros yeux. Çà calme ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Essaie de t'adresser à un flic qui pourrait avoir une fille de ton âge dans la même situation, y'a plus de chances qu'il réagisse en bon père de famille et qu'il aille leur faire les gros yeux. Çà calme ;)

Dans une société idéale ça marcherait comme ça... mais tant qu'on se fait pas trucider, "on ne peut rien faire". C'est hallucinant...

Concernant la main courante c'est une bonne idée, j'espère que ce sera traité avec sérieux et qu'on ne lui rira pas au nez, ce qui arrive aussi souvent :roll: ;)
Eveange a écrit :Tu prends ces trois hommes en photo, tu notes les dates et lieux où ils t'ont abordée et tu vas à la police déposer une main courante pour harcèlement.

Essaie de t'adresser à un flic qui pourrait avoir une fille de ton âge dans la même situation, y'a plus de chances qu'il réagisse en bon père de famille et qu'il aille leur faire les gros yeux. Çà calme ;)

Si seulement elle pouvait , mais il faut que ça dégénère un peu plus , voir aller jusqu'à l'agression physique de nos jours
sugarplay75 a écrit :
Eveange a écrit :Tu prends ces trois hommes en photo, tu notes les dates et lieux où ils t'ont abordée et tu vas à la police déposer une main courante pour harcèlement.

Si seulement elle pouvait , mais il faut que ça dégénère un peu plus , voir aller jusqu'à l'agression physique de nos jours

Tout à fait. Lorsqu'on sait que les flics ne se déplacent pas toujours pour violence conjugale, allez leur dire que je suis embêtée par des hommes risque de les faire rire.

Sinon, c'est étrange mais depuis que j'ai écrit ce post, je ne croise plus personne. Si cela pouvait durer...
Ils ont senti la bande de mercenaires vlr arriver :2gunfire: :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que tu devrais quand même aller faire une ou des mains courantes et ce à chaque fois que ca t'arrive.

Parce que les mains courantes servent aussi à laisser une trace, un précédent, si malheureusement tu devais en arriver à porter plainte,
pour montrer au juge que les faits se répètent dans le temps.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Tiens voilà bien un problème qui concerne je crois toutes les filles!
Justement le week end dernier je me suis fritée avec 1 "wesh", qui a fini par me coller son poing dans la gueule, au parc astérix... Ben oui, parce que ce que ces mecs là ne supportent pas c'est qu'on leur résiste (juste une chose: il ne me draguait pas, il essayait de gruger); sauf que comme je suis pas du genre à me laisser faire... Surtout quand je me fais traiter de "pute" par un mec qui ne respecte manifestement pas la gent féminine. Qui a dit que je cherche la merde, là? :roll:
Par contre, je dois dire que c'est un phénomène qui n'était pas aussi violent par chez moi. C'est pire en région parisienne,je trouve.
...Et cela en est resté là ?....
Ben y'a un copain à moi qui a essayé de s'interposer, il s'est fait prendre à la gorge, le pauvre... Ben oui c'est ça quand on met un gringalet face à une armoire à glace... Et en rentrant il m'a dit "N, trouve toi un mec..." Quant à moi j'étais un peu sonnée après ce qu'il m'avait mis et le temps que je reprenne mes esprits une autre personne était intervenue. Donc oui je pars au quart de tour, mais je sais quand même ne pas mettre de l'huile sur le feu...
Accessoirement on a "porté plainte" au service de sécu.
sweetpumpkin a écrit :Ben y'a un copain à moi qui a essayé de s'interposer, il s'est fait prendre à la gorge, le pauvre... Ben oui c'est ça quand on met un gringalet face à une armoire à glace... Et en rentrant il m'a dit "N, trouve toi un mec..." Quant à moi j'étais un peu sonnée après ce qu'il m'avait mis et le temps que je reprenne mes esprits une autre personne était intervenue. Donc oui je pars au quart de tour, mais je sais quand même ne pas mettre de l'huile sur le feu...

Ca ça veut rien dire :mrgreen:
Pouet
RuleSpider a écrit :
sweetpumpkin a écrit :Ben y'a un copain à moi qui a essayé de s'interposer, il s'est fait prendre à la gorge, le pauvre... Ben oui c'est ça quand on met un gringalet face à une armoire à glace... Et en rentrant il m'a dit "N, trouve toi un mec..." Quant à moi j'étais un peu sonnée après ce qu'il m'avait mis et le temps que je reprenne mes esprits une autre personne était intervenue. Donc oui je pars au quart de tour, mais je sais quand même ne pas mettre de l'huile sur le feu...

Ca ça veut rien dire :mrgreen:

En effet... :lol:
sugarplay75 a écrit :

c'est sur que parfois, on ne se sent pas trop écoutée par la police.

Un jour, j'étais seule chez moi, on sonne, j'ouvre... et là, un type commence à me dire "wais, tu te souviens pas, on s'est croisé à tel événement (de ma ville)...moi "euh nan, me souviens pas".. j'essaie de mettre fin au truc, il commence à me dire qu'il a envie de sexe... je l'envoie bouler en lui disant d'aller voir une prostituée si ça le démange à ce point là et de me lacher... j'essaie de refermer la porte, il la coince avec son pied... j'essaie de le repousser et là... ouf ma voisine sort de chez elle et intervient

le spécimen parti, elle m'explique qu'elle vient de le croiser dans la rue et qu'il a aussi essayé avec elle.

je décide d'aller voir la police, et le flic qui m'a reçu s'est carrément foutu de ma poire. j'insiste en disant que le type ne m'avait pas semblé "normal" (je ne voudrais pas employer à tort un terme médical mais il m'a semblé "arriéré). et que donc, il peut être dangereux pour lui même et les autres... que c'est bon qu'il s'en est pris à moi et à la voisine, mais qu'il pourrait s'en prendre à une jeune fille (on habite prés d'une école).... là le flic se marre et me sort "hahaha mais non, il préfére les femmes d'expérience :x " (je me dis "alors quoi? j'ai l'air de collectionner les mecs? :x )....

bref, la police n'a absolument pas réagi
Depuis que j'ai lancé cette discussion, plus aucun ennui (les oreilles ont-elles sifflées ?????).

Si je remonte le post, c'est pour raconter une anecdote dont j'ai été témoin et dont l'une des phrases me laisse plus que perplexe.

Cela s'est passé hier après-midi, toujours dans le quartier. Deux jeunes femmes, dont l'une avec son bébé, marchent tranquillement. Arrivent deux hommes qui leur disent bonjour (ou quelque chose pour tenter une approche). Elles ne répondent pas et continuent leur chemin. L'un des hommes leur crie (oui, crier car j'étais plusieurs mètres derrière et j'ai bien saisi les paroles) qu'elles pourraient dire bonjour ou au moins sourire. Les jeunes femmes ne se retournent pas. Et là, un des hommes dit à son acolyte : "Et après, on s'étonne qu'il y ait des agressions". Je suis restée sur le cul en entendant ça.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »