Voilà ça y est! Demain après un long processus de rendez-vous et de reflexions, je me fais hospitaliser pour la pose d'un anneau gastrique et je flippe en disant les choses clairement. Je suis une anxieuse née et une pure angoissée, c'est dans mon caractère, pour moi cette attente est vraiment pénible bien que cela soit quelque chose de murement réfléchi.
Je me pose plein de question mais surtout j'ai peur d'avaoir mal, c'est mon obséssion alors que je sais comment ça va se passer et qu'a priori si tout se passe bien et bien je ne devrais pas souffrir plus que ça.
Mais bon sang! qu'est ce que j'aimerais penser à autre chose! :(
Et vous les filles l'avant opération comment l'avez vous vécu?
Coucou ma Belle!
Bon, moi, jamais d'anneau gastrique! Mais une ou 2 opération graves, et aussi une césa, donc...Voilà mon protocole! ;) :

* Je prends un lecteur de dvd portable, et je me mate unfilm super fendar la veille au soir...ce qui n'est qu'un de ceux que j'ai visionnés durant toute la semaine précedente...

* séances de relax tranquillou au - 1 fois par jour ( dans ton cas, ce soir et demain matin )

* un bon massage aux H.E, meme par une cops ou ta maman par ex!

Je me souviens que le matin de ma césa, j'ai mis des dessins animés ( ils arrivaient pas, ces andouilles! :roll: :evil: ), ceux que j'aime bien, et je me suis...endormie en attendant qu'on vienne me chercher! :lol:
Voilà!
Tout va bien se passer, fais une tite visualisation en t'imaginant dans un endroit que tu aimes très fort...vois toi dans l'avenir, heureuse, et ayant atteint le but que tu t'es fixé...
J'aurai une pensée pour toi!
:kiss: :kiss: :kiss:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Merci pour ta gentille réponse pleine d'ondes positives!!!

alors j'ai prévu comme tu viens de le dire un dvd portable avec des films sourires comme je dis! mes bouquins de filles qui me donnent du peps lol
ma musique bonne humeur et ce soir un pti massage par chéri

Je viendrais vous dire comment ça s'est passé

:kiss:
Salut!

je suppose que tu dois encore etre à l'hosto? quoique, ils font sortir les gens assez vite maintenant! J'espère que tout s'est bien passé en tous cas.

A beintôt
Fichtre que le temps passe...
edgaleana a écrit :Voilà ça y est! Demain après un long processus de rendez-vous et de reflexions, je me fais hospitaliser pour la pose d'un anneau gastrique et je flippe en disant les choses clairement. Je suis une anxieuse née et une pure angoissée, c'est dans mon caractère, pour moi cette attente est vraiment pénible bien que cela soit quelque chose de murement réfléchi.
Je me pose plein de question mais surtout j'ai peur d'avaoir mal, c'est mon obséssion alors que je sais comment ça va se passer et qu'a priori si tout se passe bien et bien je ne devrais pas souffrir plus que ça.
Mais bon sang! qu'est ce que j'aimerais penser à autre chose! :(
Et vous les filles l'avant opération comment l'avez vous vécu?

j'espères que ton intervention c'est bien passée et que tu n'as pas trop "paniquée" avant....
ayant un traitement pour la fibro , j'ai du le suspendre trois jours avant l'intervention....ma toute premiere intervention car je n'ai jamais eu de césariennes ou meme une appendicite...donc, le matin meme, après ma douche, j'ai été prise de tremblements impossible à calmer, et j'ai été prise d'une mini crise de panique alors que je ne me posais pas trop de questions "verbalement" .... l'anesthésiste est venu me voir, il m'a prescrit un xanax et trente minutes plus tard, je partais au bloc, presque le sourire aux lèvres....complétement détendue... tout c'est très bien passé et mon premier mot, au réveil, c'étais de savoir si j'avais l'anneau!!!! :P
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »