Co_lette a écrit :diamantbrut a écrit :Pour en revenir au sujet initial,avant de rencontrer mon mari,j'ai été avec un homme pendant 2 ans.
Quand j'ai réalisé que je n'éprouvé plus d'amour pour lui,seulement de l'amitié,il a été temps de partir.
Il ne m'a pas fallu de courage particulier,et je n'ai jamais douter ni eu de regrets.
ca c'est une force de caractères que beaucoup n'on pas malheureusement !
C'est pas évident de quitter. souvent on sait ce que l'on quitte on ne sait pas trop ce que l'on va trouvé.
C'est souvent une des raisons qui font que, ben parfois même sans amour ben on reste.
C'est pas donné a tout le monde
Co_lette a écrit :C'est pas évident de quitter. souvent on sait ce que l'on quitte on ne sait pas trop ce que l'on va trouvé.
Je suis daccord avec colette, moi il m'a fallu rassembler toutes mes forces pour partir, parce que
j'avais quitté mon travail, sans emploi je me retrouvais toute seule avec mes deux enfants, et parce que il ne voulait pas s'en aller, j'ai du quitter ma maison pour me retrouver en appart au 4ème sans ascenseur, avant de retrouver une maison au bout de 4 ans.
Et je sais ce que j'ai quitté et je n'ai pour l'instant rien trouvé, enfin rien de bien intéressant
c'est vrai c'est parfois difficile, et financièrement je n'en parle meme pas,
tout gérer toujours toute seule, mais je ne vis plus dans l'humiliation, les cris et la violence et les enfants et moi, on est heureux de vivre.