elfeline a écrit :Ah ben visiblement n'importe quel sujet est capable de tourner au règlement de compte :roll: ... de temps en temps faudrait penser à la personne instigatrice du sujet qui venait chercher une réponse et qui en a strictement rien à f**tre de vos querelles digne de l'école maternelle :roll:

Pour se quereller, il faut etre 2 et je ne désire pas entrer dans cette querelle digne de la maternelle, tu as raison; moi, j'ai réajusté une erreur d'ana-path comparative qui, somme toutes, n'a pas grande importance en comparaison de plein de trucs dans le monde.
Et je suis effectivement consternée- mais pas + surprise que cela - de la grossièreté qui en a découlé.
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
alors comme promis je vous apporte des nouvelles fraiches....depuis la semaine dernière nous avons discuté sur msn, et on s'est envoyé des textox assez souvent, enfin il vient me voir cette aprés midi !!! on va voir si ça le tente qu'on aille se faire un petit ciné ce soir.........enfin on verra bien !!!!!!!!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Merci pour les nouvelles... maintenant on attend de savoir comment ça s'est passé cet après midi :lol:
...
bon ben pas de rencontre aujourd'hui......il m'a envoyé un message ce midi pour me prévenir qu'il sortait du medecin et qu'il avait attrapé une insolation a l'armada de rouen :( :(
donc notre rencontre est remise a je sais pas trop quand......ppffffff
Aimer à perdre la raison
Ah bah oui là forcément c'est plus difficile d'avoir des bonnes nouvelles :D

Le pauvre l'a pris un coup de chaud . Si c'est pas un faux plan franchement c'est pas de bol pour vous deux . :?
Pouet
Hum ... offre lui une casquette en cadeau :lol:

Sinon ce n'est que partie remise ;) et je le plains... une insolation pour en avoir été victime plusieurs fois ça fait mal :?
...
elfeline a écrit :Hum ... offre lui une casquette en cadeau :lol:

Sinon ce n'est que partie remise ;) et je le plains... une insolation pour en avoir été victime plusieurs fois ça fait mal :?

Une casquette de la crème solaire de l'indice le plus fort que tu puisses trouver, et aussi une grande gourde :lol:
Pouet
je me demande si ce n'est pas un pan foireux tout ça.......comme tu l'as suggéré rule spider...je m'explique : depuis son texto pour me prévenir qu'il avait une insolation, et qu'il était désolé car il aurait vraiment voulu me voir, je n'ais aucune nouvelle!!
bref je ne lui en donne pas non plus car je pars du principe que c'est a lui de m'en donner...puisque finalement c'est plus ou moins un lapin qu'il m'a posé mercredi!! je lui ai juste renvoyé un texto mercredi en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'inventer tte cette histoire s'il ne voulait pas venir me voir...et dela juste qu'il était désolé et qu'il aurait bien voulu gouter a mes bisous :oops: :oops: .......pis silence radio!!!!!!
Aimer à perdre la raison
Il a attrapé une insolation le 16 juillet à l'Armada de Rouen qui terminait le 14 juillet ? :shock:

Une insolation ça se traite immédiatement, ça n'attend pas 48h pour produire ses effets...

Enfin je dis ça, je dis rien... Je peux me tromper ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pffffffff..mes suppositions ne font que se confirmer!!aucune nouvelle de monsieur depuis mercredi!! bref son insolation j'y croit plus :roll: :roll:
sérieux pourquoi me relancer si c'est pour tout laisser en plan avant mm de m'avoir revue......je comprendrais jamais rien aux hommes moi!! enfin je considère que cette "courte"histoire avec lui est classée....
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »