Bonjour, depuis longtemps je cherche des bas résile pour faire plaisir a mon homme mais je n'en trouve nul part.
merci de me donner un coup de main
merci de me donner un coup de main
TrysKellia a écrit :même avec mon 44/46 j'oserai pas ...
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!!![]()
Zetes sure que ça peut aller à une ronde ???
Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....
Perso je crois qe ya des choses à résoluement eviter ...
letilor a écrit :beh moi je fais 48/50 du bas.et les resilles ca me viendrait pas a l'idée de les mettre avec une petite jupes pcq je trouve que ca fait trop pute par contre j'e les utilise dans la superpositions :sous un short, sous un pantacourt ce genre de chose donc en fait on le voit pas en entier juste le bas et je trouve ca tres jolie.J'essaie de porter un truc classique avec, un truc sobre et je trouve que les resilles ca donne un petit coté sauvage mais si bien accordé ca fait pas vulgaire. Maintenant j'ai plus de pantacourt je dois en racheté donc j'ai plus trop l'occasion d'en porter des resilles lol
Provence a écrit :TrysKellia a écrit :même avec mon 44/46 j'oserai pas ...
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!!![]()
Zetes sure que ça peut aller à une ronde ???
Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....
Perso je crois qe ya des choses à résoluement eviter ...
Mais pas du tout![]()
Ces bas sont très souples et très extensibles, il n'y a aucun problème
Vous y êtes presque ! 👍