MaryPoppins84 a écrit :Comment peux tu dire qu'Avignon est "de loin la ville la plus pourrie où je suis passée" alors que justement tu ne connais pas l'extra-muros.
C'est sur que le stationnement, et tout le "bazar" pendant le festival ne sont pas toujours roses, mais à côté de ça c'est une très jolie ville, où il y a beaucoup de choses a découvrir. Tu ne peux pas généralisé sur la simple année que tu y as passé. Des gars pas "net" j'en ai vu ailleurs qu'a Avignon. Et qu'entends tu par tous "les pouilleux d'Europe"? :-k

C'est justement pour ça que j'ai rajouté qu'extramuros c'était sûrement plus sympa.

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'Avignon est une ville super intéressante du point du vue culturel, je ne parlais en fait que de l'aspect "qualité de vie".

Et les "pouilleux" ce sont ceux qu'il fallait déloger le matin pour sortir de l'immeuble parce qu'ils cuvaient sur le pas de la porte, ceux qui faisaient la manche, ceux qui dépouillaient les touristes...

Bref, moi, ça m'a laissé une très mauvaise impression tout ca. :(

Mais je conçois aussi très bien qu'il peut suffire de vivre dans un autre quartier pour avoir une vision différente et beaucoup plus agréable.
attention, vivre tue!
je vis a Avignon et j'y suis née c'est- une superbe ville avec enormement de choses a faire et les alentours c'est magique[/img][/quote][url][url=http://mabul.org/]Image[/url][/url]
J'y vais prochainement, pouvez vous m'indiquer des boutiques grandes tailles dans cette ville ou aux alentours ?

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »