bonjour a tous, voila sa fait 3 semaine que je suis avec mon chérie actuel et je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne. Je n'ai jamais eu de relation avec un gas, mais avec lui j'ai envie de passé a l'acte. Le probléme est que dans mon éspri sa na fait pas assé lontemps que nous somme ensemble, et lui me dit souvent " j'ai envie de toi" ou encore " ou est le probléme ont s'aime donc...."
le probléme c'est que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur, il a beau éssayé de me rassuré je bloque.
que faire? :oops: :oops:
Il n'y a pas de règle en la matière, seule celle de savoir si tu as envie ou pas.

3 semaines, trois mois ou 3 ans, c'est chacun fait à son rythme!

juste une chose trés importante: prends le temps qu'il te faut pour passer à l'acte, ou allez-y au fur et à mesure.

Le temps de la découverte de la première fois, c'est irremplaçable:)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Il est important que tu prennes ton temps et en aucun cas que tu te "forces" pour lui faire plaisir. Sinon, cette 1ère fois ne te laisserais pas le joli souvenir qu'elle devrait te laisser. Ce serait dommage.
Et puis s'il t'aime, il sera patient...

Peut-être pourriez-vous y aller en douceur? Prendre le temps de vous découvrir sans aller jusqu'au bout?
Ex Tallula
merci pour vos réponse les fille, sa me rasure, é oui bien sur se n'est pas l'envie qui me manque, mais plutot la peur!!. C'est vrés quand tan normal c'est vérs une mére qu'on se tourne pour se genre de quéstion mais je n'est plus la mienne donc je me tourne vérs vous. Et merci encor pour vos réponse!! ;)
mymys a écrit :merci pour vos réponse les fille, sa me rasure, é oui bien sur se n'est pas l'envie qui me manque, mais plutot la peur!!. C'est vrés quand tan normal c'est vérs une mére qu'on se tourne pour se genre de quéstion mais je n'est plus la mienne donc je me tourne vérs vous. Et merci encor pour vos réponse!! ;)

hé bien alors, si c'est de la peur, et pas une non-envie (auquel cas, comme les filles, j'aurais dit ne fais rien tant que tu n'es pas prête), je crois que pour exorciser cet acte, tu dois parler beaucoup avec ton ami, lui dire tes craintes, ce qui te chagrine, ce qui t'inquiète... c'est important d'en parler dans ce cas... qu'il comprenne ce qui se joue... et toi ça te rassurera...

c'est quoi qui te fait peur exactement ?...
Thyselle
PS : pensez aussi à vous protéger, bien sur ! ;)...
Thyselle
:-k mé peur son plutot stupide, la peur qu'il me laisse tombé aprés, le fait qu'il ait eut d'autre partenaire ( il auras toujours un point de comparéson), la peur de ne pas étre a la hauteur, mais aussi la peur qu'il n'aime pas mon corps... :oops: :oops: :oops:
mymys a écrit ::-k mé peur son plutot stupide, la peur qu'il me laisse tombé aprés, le fait qu'il ait eut d'autre partenaire ( il auras toujours un point de comparéson), la peur de ne pas étre a la hauteur, mais aussi la peur qu'il n'aime pas mon corps... :oops: :oops: :oops:

Ben s'il est avec toi, ton corps il le voit et se doute bien de quoi il a l'air (les vêtements ne cachent pas tout ;)), et il reste là et il a envie de toi... C'est donc que ton corps lui plait ;)...
La peur de ne pas être à la hauteur ?... Ben qui ne l'aurait pas pour sa première fois avec quelqu'un... ;)... Il le sait ça aussi, et j'espère que lui saura justement s'adapter à tes besoins...
La peur qu'il te laisse tomber ?... Ben ça, ça peut toujours arriver, sexe ou pas sexe... Et puis il peut rester... ;)...

Tu devrais lui dire tout ça, comme je disais plus haut... Et j'espère qu'il saura te rassurer sur tous ces points... ;)...
Thyselle
Thyselle a tout a fait raison: les vêtements ne cachent pas tout, et lui parler de tes craintes fera soit qu'elles seront renforcées, soit au contraire apaisées...
Parler, partager, ça fait aussi parti de la sexualité.. et bien sûr, je susi aussi de l'avis de thyselle encore une fois: pensez à vous protéger:)
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Bon le pauvre mâle que je suis ahem :roll:

Va tenter d'y apporter sa vision de "mâle" justement .

Peur de pas être à la hauteur :
-il a envie de toi donc le travail est déjà fait tu es déjà à la hauteur
réponse éventuelle de ta part "oui mais je veux dire peur de pas réussir à le faire grimper au rideau"
-il est avec la femme qu'il aime que le plaisir soit à son sommet ou non il sera aux anges .

J'ajouterais qu'en matière de sexe comme dans beaucoup d'autres choses on est rarement une "bête de course" dès le départ ;)

Peur qu'il aime pas ton corps :
-même réponse que précédemment il et dit "j'ai envie de toi" on ne peux pas être plus clair et concis . Il aime tout en toi au point d'avoir envie d'arriver à cela donc oui un milliard de fois oui tu lui plais déjà toute nue même si il n'a pas encore tout vu ;)

Peur qu'il te laisse tomber après :
-cf réponse de Thyselle qui a dit les choses bien mieux que je ne saurais le faire sur ce point .

Le fait que lui ai déjà "roulé sa bosse" :
-chaque individu est différent et à un imaginaire différent y compris sur le plan sexuel la comparaison n'est pas ni faite ni à faire ;)

Voilà j'espère que ma maigre contribution aura su te donner quelques réponses .

et à mon avis vu comment tu parles de ses envies et de votre relation il pense peu ou prou comme moi ton chéri . ;)

:kiss: et bonne continuation .
Pouet
:D merci bocoup pour toutes vos réponses. j'ai parler avec mon chéri et nous avons pris la désition de fair les choses en douceur, de prendre notre temps. Parlé avec lui ma permis d'éxorcisé un peut mais peur, et je découvre sans crainte, car je sais qu'il m'aime et me réspecte. Il a compris se que je resenté, et fait tous pour me rasuré!!! (merci pour le conseille du préservatif j'en ait achetais une boite ;) on c'est jamais) :!: :roll: lol!!!
bonne découverte à ton rythme et protégée :angel:
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »