Bonjour,
Cette année on m'a offert une carte de cinéma et j'ai eu l'occasion de voir beaucoup plus de films que d'habitudes.
Parmi ceux qui m'ont marqué il y a évidemment Wonder Woman, je pense que j'attendais ce film depuis l'enfance et j'ai vraiment passé un bon moment.
Plus dérangeant et pas pour tous les publics, j'ai aussi beaucoup aimé A cure for a life.
Alien Covenant et Logan m'ont aussi plus même si je sais que ce ne sont pas non plus des chefs d'oeuvres.
Get Out n'était pas aussi bien que je l'aurais voulu et j'ai détesté Rogue1
Alors qu'avez vous cette année et surtout qu'avez-vous aimé ?
Cette année on m'a offert une carte de cinéma et j'ai eu l'occasion de voir beaucoup plus de films que d'habitudes.
Parmi ceux qui m'ont marqué il y a évidemment Wonder Woman, je pense que j'attendais ce film depuis l'enfance et j'ai vraiment passé un bon moment.
Plus dérangeant et pas pour tous les publics, j'ai aussi beaucoup aimé A cure for a life.
Alien Covenant et Logan m'ont aussi plus même si je sais que ce ne sont pas non plus des chefs d'oeuvres.
Get Out n'était pas aussi bien que je l'aurais voulu et j'ai détesté Rogue1
Alors qu'avez vous cette année et surtout qu'avez-vous aimé ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.