le meilleur

matrix 1 et minority report

le pire

le 5eme element et ghost of mars
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
j'ai adoré:
-Interstellar
-Matrix
-Wall-e
-The man from earth
-La mouche

Avis partagé:
-Idiocraty
-H2G2
-Premier contact
-District9
-Timeout

J'ai détesté:
-Passenger
-Skyline
-La guerre des mondes
-Chappie

Il me reste beaucoup de film à voir de SF.
Ceux qui aime la science fiction, il y a les Utopiales à Nantes avec le thème: coder/décoder.
Oh mon dieu la guerre des mondes, quelle déception, surtout que le livre est excellent !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ah oui la mouche! je l ai vu il n y a pas si longtemps! je suis mitiger sur ce film! la fin est afreux!! :(
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Anne: Il y a une petite fille qui crie tout le temps dans ce film c'est insupportable. Je me pencherais sur le livre dans ce cas :) sinon en lecture de SF, j'ai adorer fondation d'Isaac Asimov, j'ai lu le premier tome, mais tu est vite plongé dedans!

CarlosSolis: JeffGoldblum est un bon acteur! sinon c'est horrible à la fin oui. Le film ce partage en plusieurs partie, et la téléportation est un sujet qui me passionne !
J'allais dire "les fils de l'homme" également . D'autant plus que le futur y est décrit de manière ultra réaliste et plausible. Et c'est çà qui rend super angoissant ce film. Et c'est fait par le réalisateur de Harry Potter le prisonnier d'Azkaban
Répondre

Revenir à « Cinéma »