bonjour, j'avais entendu parler de la Ra et sur votre site que je trouve le plus d'infos. J'aimerai en entamer une mais avec le soutien d'un médecin, quelqu'un en connaitrai un bien sur toutlouse, je suis allée sur le site avec toutes les adresse mais je ne sais pas lequel choisir, je pense que ce serai mieux si quelqu'un pouvais m'orienter en disans celui oui ou celui là non!
voilà
bise

julie
bonjour juben,

tu peux voir avec le gros s'ils ont des thérapeutes sur Toulouse :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
merci bcp car avec tout ces noms je my perds un peu!!
heuuu par contre ça réponds jamais, c'est agaçant!
Ils ont beaucoup de demandes donc ce que tu peux faire si tu n'arrives pas à les joindre au tel c'est envoyé un email.

Tu parles d'une liste importante de médecins, tu as trouvé où toutes les adresses ?
Parce que si tu as une liste complète à jour de médecin du GROS ce serait vraiment intéressant :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ben franchement je sais plus, je vais essayer de retrouvé mais je sais pas trop ce que c'était comme liste... c'est en fouinant dans tout vos liens, atta je vais voir
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »