Mon colloc m'a faiit cadeau sur un coup de tête ( je crois qu'il a été influencé par un magazine féminin!!) : l'huile prodigieuse or de nuxe. Elle est pour corps, visage et cheveux et contient plein de paillettes dorée pour faire de jolis reflets sur la peau.

Vous connaissez et utilisez ce genre de produit?? Si oui, vous les utilisez comment? D'autres marques ou huiles dans ce genre???
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
L'huile prodigieuse de nuxe est l'une des meilleures que l'on trouve sur le marché! C'est un must!!!
On l'étale simplement avec les mains (mais ça ne se bois pas!!!!).
Elle nourrit la peau et les cheveux et ça donne un aspect satiné doré très beau au soleil ou à la lumière:
Tu peux en mettre sur tes cheveux si tu vas au soleil (pas trop sur la peau sinon c'est le coup de soleil assuré!!! ça reste de l'huile!!)
Ou le soir pour sortir, sur tes jambes, tes bras, ton décolleté: ça fait une peau irisée à croquer!
ça donne aussi un très beau rendu sur les photos: une touche de glamour.

D'autres marques font des huiles dorées, celle que j'aime bien aussi c'est celle de la marque "Hei Poa" que l'on trouve en grande surface, elle a un spray qui est très pratique!
Dernier petit conseil, bien secouer le flacon avant usage!!! :lol:
j'ai testé c'est super génial!! Ma peur s'estait que cela soit super gras mais c'est très sec du coup pénètre bien dans la peau et a rend toute douce et pailletée!!!
comme quoi un homme peut faire un beau cadeau!! :lol:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je l'ai et je l'adore.
Je ne l'a met pas pour des exposition au soleil (plage - piscine) ni sur la peau, ni sur les cheveux car il n'y aucune protection UV, donc ces cramages de peau et bousillage de cheveux comme avec toutes les huiles sans protection ;)

L'été j'utilise celle avec des paillettes, plutôt le soir d'ailleurs.
Ça nourrit la peau, fait de beau reflet et sur une peau hâlé c'est somptueux :D
L'hiver j'utilise celle sans paillettes. Plutôt pour le corps et parfois le visage.

En fait je m'en sert surtout sur la peau que l'on peut voir : bras, cou, décolleté, jambes.
Surtout les bras en fait.

C'est également l'une des rares huiles que ma peau supporte si elle est toute sèche, l'hiver il m'arrive de l'utiliser comme un "sérum".

P.S. C'est un jolie cadeau, d'autant que ce n'est pas donné et que c'est vraiment de la qualité.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour les filles!

Une question pratique: si vous vous mettez cette huile sur l'ensemble du corps , même si ce n'est que le soir, combien de temps dure un flacon ? Je vous le demande car j'ai plusieurs fois voulu l'acheter ms la quantité du flacon est trés limitée...Et j'ai de la surface à couvrir moua :lol:
Bonjour les filles!

Une question pratique: si vous vous mettez cette huile sur l'ensemble du corps , même si ce n'est que le soir, combien de temps dure un flacon ? Je vous le demande car j'ai plusieurs fois voulu l'acheter ms la quantité du flacon est trés limitée...Et j'ai de la surface à couvrir moua :lol:
selkys a écrit :Une question pratique: si vous vous mettez cette huile sur l'ensemble du corps , même si ce n'est que le soir, combien de temps dure un flacon ? Je vous le demande car j'ai plusieurs fois voulu l'acheter ms la quantité du flacon est trés limitée...Et j'ai de la surface à couvrir moua :lol:

Coucou Selkys l'huile pailletée n'est pas vraiment à utiliser en huile pour le corps de base, c'est plutôt à distiller par petites touches, tu mets une autre huile sèche sur ton corps ou une bonne crème après-soleil et puis tu ajoutes un chouya d'huile pailletée sur les épaules et le décolleté, sur les pointes des cheveux, et ça suffit.
Sinon pour le fun j'ai aussi voulu tester le corps entier (bof, à mon avis c'est trop de chez trop, ça fait genre j'ai pas su doser) et à mon avis u flacon de 50ml me durerait dix jours pas plus, mais surtout j'en ai retrouvé un max dans les draps et pas mal aussi sur mon chéri aussi le lendemain matin, donc c'est sympa seulement pour un petit déj rigolo avec Mister Shine !
ok merci pour les conseils MeteoRita! ;)
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »