Bonjour à tous,
Je remets mon histoire pour ceux qui ne l'ont pas lu :
j'ai enfin mon rdv cet apres-midi ...
j'ai fait des analyses sanguines il y a 10 jours et le dosage de la thyroïde est normal ...
mais il y a d'autres choses qui sont au dessus, alors je verrai bien avec elle ....
Et vous comment s'est passé votre 1er rdv chez l'endocrinologue ???
Je remets mon histoire pour ceux qui ne l'ont pas lu :
Je vous explique un peu la situation :
Tout allait bien jusqu'à mes 17 ans, là je me fais harceler et fais des crises d'angoisses, mon médecin généraliste me prescrit des anti-depresseurs ... petit à petit je prends du poids (40 kgs en 5 ans !!!GRRRRR) , je change de médoc mais je prends toujours du poids même si c'est moindre ...
Sptembre 2005, je vais faire une visite de contrôle chez ma gynéco, qui s'inquiète de la prise de médicaments et de poids, elle me fait une lettre pour une endocrino ... je fais trainer ... fin 2005 , 3 mois sans règle ... janvier 2006, je retourne chez la gynéco (une remplaçante) qui me prescrit des hormones pour 1 mois le temps que les règles reviennent ... ça revient mais juste 2 mois et là rebelotte !!! De plus mon médecin traitant a touché ma thyroïde et m'a dit qu'elle été gonflée ... Confused
Donc là c'est décidé, lundi : médecin traitant pour l'ordonnance et apres rdv chez l'endocrino !!! J'en ai trop marre !!!
j'ai enfin mon rdv cet apres-midi ...
j'ai fait des analyses sanguines il y a 10 jours et le dosage de la thyroïde est normal ...
Et vous comment s'est passé votre 1er rdv chez l'endocrinologue ???