Coucou tout le monde ...

Je vous raconte comment je suis arrivée ici ...
J'ai un blog et en regardant mes statistiques et surtout savoir qui est venu, j'ai pu remarquer qu'un lien venait de chez vous ... et que c'est une des membres qui a mis mon adresse de blog ...

Donc j'ai regardé votre site et forum, et ils sont vraiment extras !!!

Je me suis donc décidée et me voilà inscrite !!

J'ai vu que vous aviez une section Mariage ... et c'est vraiment génial car pour les rondes ca pas si simple que ca ... et elle m'interesse énormément car je me marie l'année prochaine !!

Sinon, j'ai 28 ans, je suis de Lille, je suis de nature Joyeuse et battante ... avec mes coups de barre quand même je suis pas une extraterestre ! :lol:
Je fais parti de la catégorie des obèses morbides (beurk) qui essaye de maigrir ... mais dur dur ... enfin ca c'est autre chose !!

A bientôt sur le forum !

Bisous :teddy:
Bienvenue à toi ;) j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :D
:) bienvenue :) :)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Hello et bienvenue à toi !!
Moi aussi je suis obèse...et je me suis mariée il y a deux semaines :D ...Alors, si tu as des questions, je suis à ta disposition.
bienvenue a toi jeline :D . tu verras c super ici. :mrgreen: moi aussi je ss de la categorie des obeses morbides :cry:
bonjour et bienvenue à toi
Bonjour Jeline,

Oui, tu trouveras facilement une section Mariage, des adresses pour les robes (et des photos) et quelques blogs sur le sujet vraiment sympa :)

Pour le côté obèse morbide, je suis aujourd'hui obèse "sévére" (je suis passée de la catégorie III à II depuis peu) et tu en croiseras beaucoup ici.
Si tu cherches une démarche pour être en bonne santé, on aura des choses à échanger ensemble :D
Si tu cherches à parler régime, attention il n'y a aucune section pour cela.

A bientôt peut-être dans les forums.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour tout le monde !!

Un grand merci à vous pour votre accueil bien sympa !

Je ne cherche pas à parler régime ... c'était juste pour le dire c'est tout ... ;)

Il est vrai par contre que des petites choses pour rester en bonne santé ne pourront que m'aider ... car la vie d'une obèse n'est pas facile tous les jours !!

A bientôt

Bisous
Bonjour Jeline et bienvenue à toi ;)
bienvenue a toi et au plaisir de te lire
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
jeline a écrit :Bonjour tout le monde !!

Un grand merci à vous pour votre accueil bien sympa !

Je ne cherche pas à parler régime ... c'était juste pour le dire c'est tout ... ;)

Il est vrai par contre que des petites choses pour rester en bonne santé ne pourront que m'aider ... car la vie d'une obèse n'est pas facile tous les jours !!

A bientôt

Bisous

Bonjour Jeline,

Alors le forum RA t'intéressera peut-être ?
Il y a beaucoup de choses dedans, alors n'hésites pas à y aller, à poser des questions et à regarder la FAQ si tu veux :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue,
on a dejà 3 points communs : on est de Lille ( même si je suis délocalisée a ronchin parce qu'une maison à 10 mn de la grand place dans mon budget g pas trouvé)
On a le même age
Je suis aussi casée dans cette catégorie obèse "Mobide" mais bon je suis encore assez vivante je crois .
Bon par contre pour moi le mariage est pas pour si tot : si un petit bout pointe le bout de son nez on passera surement pas la mairie avant qu'il ne neaisse masi sinon pour l'instant on est "marié derrière l'église" dixit mon grand père.

@+
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »