moi c stephanie et je souhaite avoir des conseilles pour s'aider mutuellement pour faire un regime je vous laisse mon adresse si cela vous interesse c'est ***********@aliceadsl.fr
bizzz a+
stephanie

[edit modo : post déplacé depuis Santé]
Pour toutes celles qui trouvent qu'on est méchants, pas sympas avec les régimeuses qui ne savent pas lire, qu'il faut être gentil, expliquer...

ALLEZ Y ON VOUS REGARDE ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tres chere stephanie c'est pas ici que tu trouveras de l'aide ou des conseils pour faire un regime tu es sur vive les rondes site anti regime
mais il y a plein de forums super sympas sur ce site alors parcours le et oublie le regime .bisous et bonne visite!
Première remarque, est-ce que tu as lu le titre de ce forum ?

Deuxième remarque, est-ce que tu as lu les post it de ce forum ?

Troisième remarque, sais-tu que certaines d'entre nous ont commencé comme toi, par un petit régime, par de simples restrictions, pour terminer dans la si magnifique spirale du yo-yo de plus en plus fort, avec à la clef dépréciation, et en plus une tendance à développer des TCA.. ?

Quatrième remarque, es-tu au courant que 90% des régimes sont, à long terme, un pur et simple échec ? Et malheureusement, des fois ces régimes sont source de problèmes de santé autrement plus embêtants que quelques kilos en trop ?

Cinquième remarque, comment peux-tu savoir ce dont ton corps a besoin ? Tu sais tout de suite ce dont il a besoin, ce dont il manque à l'instant T ? Dis, tu penses à respirer constamment ? Non ? C'est la même chose, c'est quelque chose que la tête ne peut pas contrôler, et ce dont le corps a besoin, la tête ne peut pas le savoir pour lui. Toi, qui habite ton corps, ne sait pas ce que lui a besoin pour fonctionner.

Sixième remarque, et pas des moindres : va faire un petit tour sur la partie Rééducation Alimentaire, je crois que ça t'aiderait vraiment.

Mais surtout, n'espère aucune aide pour un régime ici. C'est le seul site anti-régime, ne viens pas le pourrir, et respecter le désir des créateurs de ce site, et de ceux qui sont d'accord avec ça. Merci d'avance.
No Comment.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »