CANDICE LOS ANGELES (sac à main luxueux et comme neuf donc prix ferme! merci) Superbe sac à main noir matelassé, belle capacité, simili cuir, avec double anse chaines argenté. intérieur avec 3 compartiments, séparé par une grande poche zippée,+ 2 poches attenantes. ultra chic! mesures: largeur 44 hauteur 30
REFG5136
PRIX 52€+ ENVOI
Bienvenue dans mon dress!
- pas de résa - prix ferme-Pas de remise en main propre
Paiements: Paypal (totalité du paiement, je ne prend pas en charge la commission)-chèque-CB ou virement-
Envois: -Mondial Relais ou poste en suivi ou pas (envoi possible en lettre bulles suivie uniquement si l'article le permet)
REFG5136
PRIX 52€+ ENVOI
Bienvenue dans mon dress!
- pas de résa - prix ferme-Pas de remise en main propre
Paiements: Paypal (totalité du paiement, je ne prend pas en charge la commission)-chèque-CB ou virement-
Envois: -Mondial Relais ou poste en suivi ou pas (envoi possible en lettre bulles suivie uniquement si l'article le permet)
....bonjour à toutes!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!
Tous mes bijoux sont envoyés exclusivement par lettre suivie, paiement uniquement par virement bancaire sous 48h sinon annulation. Je ne suis pas responsable des pertes, détériorations ou retards de la poste.Au plaisir!