Toshi a écrit :DarkGinger a écrit :*HS ON*
Pour le proto oki avec toshi, mais cela ne m'empechera pas de gueuler si les freins marchent pas.
Par contre quand on achete un produit NEUF FINALISE comme la X-Box ou un pack Office et qu'on joue le rôle de béta-testeurs là je râle, j'ai pas foutu xxx€ dans un produit pour avoir des bugs que je signale, qui seront corriger (ou pas) lors de la prochaine edition a sortir en boite et que la plupart ne le seront pas par patch ou alros plus tard... J'attend d'un produit en vente qu'il soit FINI. J'achete une voiture c'est pas pour tester si les frins marchent ou pas, ils doivent marcher, pour les tester y'a eut la phase proto, puis la phase essais.
*HS OFF*
Je m'incruste dans ton HS...comme d'hab, on en parle parce qu'il est dur de passer à côté de MS...mais si on regarde du côté des éditeurs de jeu, c'est guère mieux: combien de correctifs pour Sacred, Diablo II et autre WoW....

Oui entierement d'accord ça a le don de m'enerver mais bon pour le sjeu il est rare que cela soit corriger dans le repack ou retirage suivant tout le monde a la même enseigne tous en beta test
Tandis qu'avec microsoft bah on ahcte la xbox au debut, même pas deux mois plus tard les vilains bug sont corrigés et elle ressort à un prix 2 fois moins cher en gros... de quoi donenr des envie de meurtre là .
Sinon je pense qu'il faut aussi arreter de taper sur microsoft, certes ils ont des defaut, ils nous prennent pour des beta testeur (et pour une firme de cette importance payer pour être testeur ça la fout mal), certes il ont un moopole mais ils existeraient pas, ils n'innoveraient pas beaucoup, beaucoup de gens vivrais sans ordinateur, c'est quand même eux qui ont democratisé le pc, qui l'ont rendu accessible et siple à tous, qui ont créer de nouvelles ergonomies (même si pas mal de rumeur de pompage) : utilisez windows 3.1 et comparer avec xp par exemple....
C'est ça le paradoxe avec cette firme on lui doit tellement, c'est tellement entré dans les moeurs que taper dessus devient un sport pour certains...
Perso oui je leur taoe dessus car je voit pas pourquoi en plus de payer je doit detecter les bug qui sortiront corrigé au prochain repackage du logiciel

surtout vu le prix des logiciels pro