Bonjour,

Pour le sport j’ai des vieux leggings H&M et Asos.
Cela me suffit mais ils se font un peu vieux.
Alors j’avais repéré ceux de MS mode mais je ne suis pas certaine qu’il y ai encore ma taille et il m’en faudra au moins un autre.

Je cherche une matière respirante et stretch, prêt du corps pour le bas et si la matière et technique c’est encore mieux 😂

Que portez vous pour le sport ?
Où les avez-vous trouver ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
la marque rainbeau curve chez asos est top
https://www.asos.fr/femme/a-to-z-of-bra ... 27047&cr=4

je porte un legging 3/4, je n'aime pas les legging longs et je n'aime pas les courts donc 3/4 c'est parfait
et un tee shirt
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
sur le site de Nike ils ont un rayon grande taille avec des matières techniques je suis super contente des miens pour aller à la salle, ils sont vraiment accessible pendant les soldes
on a tous droit à l'amour

merci VLR mariage en septembre 2018 avec l'amour de ma vie rencontré sur le site
148015 a écrit :la marque rainbeau curve chez asos est top
https://www.asos.fr/femme/a-to-z-of-bra ... 27047&cr=4

je porte un legging 3/4, je n'aime pas les legging longs et je n'aime pas les courts donc 3/4 c'est parfait
et un tee shirt
Il y a plus ma taille en stock 😭
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

malou63 a écrit :sur le site de Nike ils ont un rayon grande taille avec des matières techniques je suis super contente des miens pour aller à la salle, ils sont vraiment accessible pendant les soldes
Tu sais si il y a un modèle avec poche ?

on a tous droit à l'amour

merci VLR mariage en septembre 2018 avec l'amour de ma vie rencontré sur le site
Moi j'achète les pantalons domyos chez décathlon. Il y a plusieurs modèles, ils sont confortables et pas cher
J'en trouve à C&A et à la halle aux vêtements.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Alors moi je les prends tous chez Fabletics. Il y a pas mal de modèles et ils sont pratique et tendance.

Avant j'y allais plutôt en mode gros t-shirt large et gros jogging. Mais la je me met au leggings et jolie hauts de sport.

Plusieurs gammes de prix mais assez cher dans l'ensemble mais avec beaucoup de promotions régulières donc du coup pas si cher que cela au final.

De souvenir je n'ai jamais acheté en dehors de promotion.
C'est le système juste fab cela peut ne pas convenir à tout le monde.
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Décathlon. En ce moment je fais du xl mais avant XXL ou xxxl je trouvais aussi. Bas de jogging aussi.
Flabetics, ça taille comment?
Je cherche des nouveaux amis...
idem chez decathlon
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »