Bonjour à tous

Frottement entre cuisses, peau devenue marron

QUE FAIRE ?
chérie, je suis impatiente de connaitre la recette miracle...
en atendant je mets régulièrement de l'argile verte
QUE FAIRE? :shocked!:

Essaie peut-être déjà de faire une recherche sur le forum, on en a déjà pas mal parlé ici.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
djaga a écrit :chérie, je suis impatiente de connaitre la recette miracle...
en atendant je mets régulièrement de l'argile verte

ça marche ?
Hydrates ta peau très souvent et appliques du talc pour éviter les nouveau échauffements. ;)

a bientôt,

Delphine.
ça fait pas devenir tout blanc mais c'est efficace si je le fais tous les jours après qu'il y ait eu pb
Alors là, moi qui voulais justement vous apportez le remède miracle ce soir ! Il s'agit de la crème Nok d'Akiléïne, il y a une standing ovation à ce sujet sur un blog que je lis souvent (par ailleurs tres tres drôle, je vous conseille) :

http://monblogdefille.mabulle.com/index.php/2006/06/19/55486-la-revanche-du-cuissot-sanglant

J'ai testé, c'est MIRACULEUX ! Toutes à la pharmacie !
j'ai pas de problème du genre quand je marche ça me fait mal etc etc etc ... mais c marron voir très marron c'est ça qui me gene !!!
Je crois quand même que ce qui rend marron, c'est le frottement... Alors en réduisant le frottement, je crois que ça devrait blanchir petit à petit... Mais je n'ai pas d'autre remède miracle !
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »