bonjour a tous !!!

je suis nouvelle sur ce forum jai parcouru un peu les lieu pour voir ce qui se dit et il se dit que de bonne chose!!!

mais malheureusement je ne fais pas parti des personnes qui arrive a assumer son poids a 100 % mais je dirais cas 50 %

donc jecris ici pour vous demander de l'aide

je ne sais pas comment organisé mes repas pour qu'il soit equilibrer j'ai vraiment du mal
j'aimerai de l'aide svp

merci davance

lauriane :D
lauriane38 a écrit :bonjour a tous !!!

je suis nouvelle sur ce forum jai parcouru un peu les lieu pour voir ce qui se dit et il se dit que de bonne chose!!!

mais malheureusement je ne fais pas parti des personnes qui arrive a assumer son poids a 100 % mais je dirais cas 50 %

donc jecris ici pour vous demander de l'aide

je ne sais pas comment organisé mes repas pour qu'il soit equilibrer j'ai vraiment du mal
j'aimerai de l'aide svp

merci davance

lauriane :D

Bonsoir Lauriane,

Est-ce que tu as bien lu les postes sur la RA ?

Dans une RA il n'ya pas de notion des repas equilibre. Tu mange ce que ton corps reclame - donc ca peut etre des frites, des legumes, du chocolate, des fruits n'importe à quoi.

Mais c'est ton corps qui le reclame pas toi qui va faire une assiette soi disant equilibre avec que des legumes verts et une viande maigre (au moins que ton corps a envie de manger ca)

Il n'y a pas de regles, pas de calorie à compter, aliments à peser, aliments taboo ou autre.

C'est vraiement toi qui dois apprendre d'ecouter ton corps et ses sensations.

Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »