bonjour / bonsoir
je suis celibataire
je cherche relation femme
Bonjour Edward

Wahou quel message! Ça donne envie 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je ne suis pas mais alors pas du tout intéressée !

Pas la peine de vouloir m'écrire sur le chat ou mp. Merci .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
tu as permiere ecrire text ici
tu n es pas serieux
ta faute tous !
bye
edward670 a écrit :tu as permiere ecrire text ici
tu n es pas serieux
ta faute tous !
bye
Tu n'avais pas vu les smileys! Qui désignait le texte sur le ton de l'humour.

Non, ce n'est pas ma faute, si tu ne l'as pas compris.
Sans rancure 😉☺
Tu n’es vraiment pas gentille Lylaluli, rappelle toi comment ça a commencé entre Tarzan et Jane!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Tu n’es vraiment pas gentille Lylaluli, rappelle toi comment ça a commencé entre Tarzan et Jane!
😂😂😂😂 Ah mais, je ne suis pas Jane!
J'aurais un soucis avec la liane( pas assez solide ) 😋😋😉
Tu m'as bien fait rire Lyla😀 Je crois que tu l'as vexe 😉
Carpe Diem et tu seras heureux...
Mespetitssecrets a écrit :Tu m'as bien fait rire Lyla😀 Je crois que tu l'as vexe 😉
😉😗

Ce n'était pas le but (de le vexer) mais bon....
Ce qu' il a écrit, c'est bof- bof. Il ne s'est pas foulé.
Les femmes vont se jetées sur lui
A-ki a écrit :Les femmes vont se jetées sur lui
Ça c'est sur après une telle envolée lyrique.
Pardon "de telles envolées lyriques" car la seconde est plus étonnante que la première 😨😂
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »