bonjour les gens :lol:

je m'explique. Hier soir j'étais malade comme un chien du coup Chéri est venu prendre des nouvelles ainsi que ma meilleure amie.Il était pressé et dis a ma meilleure copine qu'il faut qu'il récupère des cd chez elle. Moi pas en forme du tout je lui fait un bisou et lui dis de descendre chez elle sans moi. J'ai confiance. Et puis oh grande surprise je reçois un message de lui me demandant (bien 3h après l'avoir quitter) s'il peut dormir a la maison, il est trop tard, il veut pas conduire, c'est trop loin.

Pendant une seconde je me dis, non, il est aller chez un pote après être aller récupéré ses cd chez ma copine.

Je suis hyper naïve hein :lol: ben non, ils ont passés la soirée chez elle, ont bien picolés...

Alors je les connais bien tous les 2 et d'ordinaire j'aurais eu confiance en eux mais je sais pas j'ai un présentiment, quelque chose qui me dit qu'il se passe un truc ... tous les 2 bourrés en plus, je sais pas...

Comme Loulou a un caractère fort je sais bien que si je commence a en discuter avec lui il va s'éverver, me faire le coup du "mais t'as pas confiance en moi blablabla..."

tout ça pour vous demandez, est ce que vous vous êtes déjà laisser guider par votre instinct et prêcher le faux pour savoir le vrai?? Tentant le tout pour le tout, lui disant "c'est bon je suis pas idiote j'ai tout compris" ?? sachant que je peux me tromper et /ou qu'il peut me mentir?

merci de m'avoir lu jusqu'au bout parce qu'a vrai dire j'ai une boule dans le ventre et j'ai besoin de vos opinions ;)
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
ben tu ne crois pas que s'il s'était passé quelque chose il aurait dormi... chez elle ?

non ?

ou alors il veut se faire prendre ton zhom, c'est pas possible à ce niveau là....
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ben si tu as peur de parler a ton zom va voir ta copine et parles lui en dis lui ce que tu ressens mais gentillement et tu fini ta phrase en lui disant" tu me ferais jamais ça!l'amitie c'est sacree" tu verras bien sa reaction.
ne te et pas martel en tete avant d'avoir discute.
mais au fond ce qui t'embete le plus c'est pas qu'ils aient passe une soiree a s'amuse sans toi??
merci les filles pour vos réponses si rapides ;) . Alors non il n'aurait pas pu finir la soirée chez elle parce ma copine vit avec une autre copine a moi qui rentre du travail assez tard (restauration), il n'y a qu'une chambre, elle dorme toute les 2... Oulala je m'apperçois je vais loin mais j'ai ce ptit truc au fond de moi qui est bizarre, ça m'arrive jamais d'ordinaire...

et oui je pense que j'ai été vexé qu'il passe en coup de vent me voir alors qu'il a passer la moitié de la nuit chez mon amie et qu'ils se sont bien amusés!
Or donc si je résume
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
he ho respiiiiiire cherche pas la petite bete pour le moment, si ca se reproduit regulierement je dis pas mais bon là c une soirée! pis c'est ton amie! bon devenant de plus en plus jalouse, je sais que je réagirais bete, et meme malade je serai capable d'aller rejoindre zom si je savais que bon il y aurait moyen de... mais j'ai confiance en mes amies (pis de toute facon j'en ai trés peu ^^) et zom je sais qu'il ne me tromperai pas donc voilà
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bon, moi, je suis pas une référence, alors ce que je dis, ça s'applique peut être pas à toi, hein :)

Déjà, le fait que je sois malade comme un chien et que ma meilleure amie et mon copain s'amusent tranquilou sans moi à picoler etc, bien je le prendrais super mal. Pas besoin qu'il y ai coucherie ou anguille sous roche, rien que d'avoir la preuve que le monde peut tourner sans moi pour ceux qui me sont le plus cher ça me fout le bourdon(je le sais bien qu'il peut tourner sans moi, le monde, mais bordel, je veux pas qu'on me l'assène à coups de pioches :) Je suis égocentrique et je l'assume :lol: ).

Ensuite, l'amitié fille/garçon hétéros, c'est pas un truc auquel je crois totalement: il y a toujours chez un des deux un relent de désir pour l'autre, à mon avis (mais ça n'engage que moi). ça depend de la copine qui est avec mon copain, et de la confiance que j'ai en eux. Mais apparemment, ta confiance en eux est limitée...

Pour finir, que les deux s'amusent à quelques mètres de moi, pendant trois heures, sans qu'aucun des deux ne m'ait prévenu, et sans qu'aucun des deux ne soit venu voir si j'allais bien dans ce laps de temps alors que je vais pas bien, ça m'enerverait grave. Surtout si ça ne les dérange pas de m'appeller en fin de soirée pour savoir si je peux faire hotel: si ils sont si délicats qu'ils ne veulent pas me déranger de peur que je dorme, ils auraient pu aller jusqu'au bout et pas venir me déranger en fin de soirée.

moralité: j'inviterai un pote masculin à passer chez moi faire la fête ou à manger sans en parler à mon copain et en son absence, en toute amitié, en me debrouillant pour que "par hasard" mon copain l'aprenne. Et si il trouve à y redire, bien je lui ferais remarquer que comme il faisait la même chose avec mes copines, je croyais que ça ne lui faisait rien.

Je crois que la scène de ménage et de precher le faux pour le vrai, c'est pas tip-top: imagine vraiment qu'il n'y ai rien, tu passeras pour la fille vraiment chiante et saoulante.
Nathouille je suis entièrement d'accord avec toi.d'ailleurs quand je l'ai revu, la première chose que je lui ai dit c'est que c'était pas un hôtel chez moi! t'as bien picoler, t'est responsable de ta personne alors puisque ta préféré passer ta soirée chez ma copine (au lieu de venir me soigner :lol: ) ben t'aurais mieux fait de rester chez elle.

En ce qui concerne l'amitié homme/femme j'y crois entièrement, j'ai mon meilleur pote depuis la maternelle avec qui j'ai vécu sans qu'il y ai eu un seul geste déplacé. Mais tout le monde réagi différement avec quelques grammes d'alcool dans le sang et c'est ça qui m'a fait peur aussi je pense. ça fait qu'un mois et demi qu'on est ensemble et non je n'arrive pas a avoir encore entièrement confiance. en tout cas merci les filles ;)
Or donc si je résume
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
suis d'accord aussi.
Même si je crois qu'il peut exister une amitié homme/femme sans équivoque, la meilleure amie de mon zhom etant une fille extra (bon c'est vrai elle est casée depuis pas mal d'année et vit en angleterre... ;) ), j'aurais vraiment mal pris qu'il aille picoler avec ma meilleure amie pendant que je reste malade dans mon lit et que j'aurais bien eut besoinde reéconfort :evil: .
Et surtout qu'il se pointe en fin de soirée pour me demander de rester dormir chez moi parce qu'il a trop picolé!! :x . d'ailleurs, même s'il avait été picolé avec un de ses potes... ma réponse aurait été la même! faut pas pousser... m'enfin ... :roll:

mais sinon, j'espère que tu n'es plus malade, que ça va mieux

bizz!
ciciya.over-blog.com
Nathouille a écrit :

Ensuite, l'amitié fille/garçon hétéros, c'est pas un truc auquel je crois totalement: il y a toujours chez un des deux un relent de désir pour l'autre, à mon avis (mais ça n'engage que moi).

Bah moi le copain de ma meilleure amie c'est aussi mon meilleur ami. J'adore ce garçon mais j'aimai je n'ai eprouvé de desir pour lui (peut etre un peut de jalousie d'eux de les voir si heureux ensembles)

Sinon pour l'histoire je ne sais pas mais bon si ils s'amusent ensemble je vois pas ou est le mal, moi ça me rassurerais de savoir que mes amis aprécient mon copain et ça n'est arrivé qu'une fois donc no stress.
J'ai deja passé des soirée très sympas avec cet ami dont je parlais sans ma copine et il s'est jamais rien passé (je vois pas ce qui aurait pu se passer)
Au pire tu peux en parler a ton amie si vraiment ça te travaille
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »