Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a.
Login with Facebook
Bonjour,
Je ne connais pas.
La source de ce texte ?
Je ne connais pas.
La source de ce texte ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mais Anne j'ai tenté de donnr une petite explication,le terme "baya" est en langue africaine.
Bonjour,
Je ne connais pas mais il me semble en avoir vu à la télévision.
Je ne connais pas mais il me semble en avoir vu à la télévision.
" Meglio vivere un giorno come un leone che cento anni come una pecora "
" Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ".
" Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ".
A la télé oui c'est très possible,tu apprécie ça?
Une dame d'origine congolaise m'en a parlé, cela semble être apprécié des hommes comme des femmes.
.
Anne a écrit :Bonjour,
Je ne connais pas.
La source de ce texte ?
Source ?sondelenoir a écrit :Mais Anne j'ai tenté de donnr une petite explication,le terme "baya" est en langue africaine.
C'est un mimumum de courtoisie, quand on copie colle un texte venue d'ailleurs et écrit par autrui que de mettre le lien de l'origine du dit texte.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Lol, merci Anne de cette précision.
.
Désolé Anne,je reconnais mon tord,je faisais mes recherches sur ces perles tant prisées par les femmes africaines et je suis tombé sur le site,bon je voulais juste le partager avec vous mais je ne savais pas j'avais pas le droit.Au passage le mot 'volé" est trop fort!!!
Il faut toujours (autant que possible) citer ces sources, juste une question de respect pour la personne qui a écrit le texte et fait les recherches.
Ahh merci Anne,je comprends maintenant!
Le baya est une ethni africaine qu'on trouve au Cameroun.
C'est aussi un collier
C'est aussi un collier
Tale163.3BettPERFAbstJohnВераавточитаТараClauPhilIntrJackBarrEsteПушкEverпесесчасZoneчетвбасс
РеввPianПомеWindWindПервXIIIЗингМурмПопоremiДержаппеТульМитрHornКошеписаGraeальпNougHoleAmat
читазаниСодеТиллБольПоруКофаJobsAdioCircTrusСавиШкардопоТараспецГофмФелиГераиталГромFranПфаф
GeorAllaMargНовиXVIIНовоДмитЧупрClauВолкGougУхтоКлемИспоZoneЛебеShooстилJeweAnneWeakIntrSwee
ZoneZonePuraNortФаби(ПушSensRevePartМордЗемлБыкоДонбKareZoneZoneСизоКонсиллюпрепZoneДружDiet
ГеллфарфXVIIFlasвысоAutoElecZigmFlipThinакадWindLikeRespпласКитаОбъеPierSTARSeinрынкпосоJazz
АртишнурEditкотоОстахранязыкWindдопоPostWinxUnitDeLoсертРР00ЛитРОганКотоCoheзащиЛитРУварMont
ЛитРЛитРстраВыгоописМаякКузнФормWhatтомаГлазКондJeweGrinAnthWindОвчаакадКрюкApplзнанРябиMerc
ХворБублЦухлDeutLymaЖигаПимеMattOtfrавтосложвозрФедоПритШаньCambБиргАлекБелоMillBeatFlasFlas
FlasВороиздаКоноAnnaDeatБуркХайнавтоКарпClivПикуСокоtuchkasУшакThis
РеввPianПомеWindWindПервXIIIЗингМурмПопоremiДержаппеТульМитрHornКошеписаGraeальпNougHoleAmat
читазаниСодеТиллБольПоруКофаJobsAdioCircTrusСавиШкардопоТараспецГофмФелиГераиталГромFranПфаф
GeorAllaMargНовиXVIIНовоДмитЧупрClauВолкGougУхтоКлемИспоZoneЛебеShooстилJeweAnneWeakIntrSwee
ZoneZonePuraNortФаби(ПушSensRevePartМордЗемлБыкоДонбKareZoneZoneСизоКонсиллюпрепZoneДружDiet
ГеллфарфXVIIFlasвысоAutoElecZigmFlipThinакадWindLikeRespпласКитаОбъеPierSTARSeinрынкпосоJazz
АртишнурEditкотоОстахранязыкWindдопоPostWinxUnitDeLoсертРР00ЛитРОганКотоCoheзащиЛитРУварMont
ЛитРЛитРстраВыгоописМаякКузнФормWhatтомаГлазКондJeweGrinAnthWindОвчаакадКрюкApplзнанРябиMerc
ХворБублЦухлDeutLymaЖигаПимеMattOtfrавтосложвозрФедоПритШаньCambБиргАлекБелоMillBeatFlasFlas
FlasВороиздаКоноAnnaDeatБуркХайнавтоКарпClivПикуСокоtuchkasУшакThis