Anne a écrit :Petite chose à ajouter aussi.

Ceux qui mettent des photos d'eux avec le vélo et la tenue de cycliste.
Si c'est pour disparaitre toute la journée tous les dimanches sur les routes et en plus regarder le tour de France, c'est un peu comme les footeux, j'ai peur que ce soit pas compatible
Oh là, les sportifs ! Foot le mercredi, footing 3 soirs par semaine, vélo le dimanche matin de 8 heures à midi avec tout un groupe, ce qui exclut les soirées prolongées la veille ! Faut avoir envie de supporter..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :Oh là, les sportifs ! Foot le mercredi, footing 3 soirs par semaine, vélo le dimanche matin de 8 heures à midi avec tout un groupe, ce qui exclut les soirées prolongées la veille ! Faut avoir envie de supporter..........
Prax, tu oublies les régimes alimentaires spécifiques (on oublie les pizzas, les chips, etc ..) et les déplacements pour les compètes (et là j'oublie volontairement les compètes sur plusieurs jours).
Mais je ne compte pas renoncer à la course 😊
Prax a écrit :
Anne a écrit :Petite chose à ajouter aussi.

Ceux qui mettent des photos d'eux avec le vélo et la tenue de cycliste.
Si c'est pour disparaitre toute la journée tous les dimanches sur les routes et en plus regarder le tour de France, c'est un peu comme les footeux, j'ai peur que ce soit pas compatible
Oh là, les sportifs ! Foot le mercredi, footing 3 soirs par semaine, vélo le dimanche matin de 8 heures à midi avec tout un groupe, ce qui exclut les soirées prolongées la veille ! Faut avoir envie de supporter..........
Cela depend quel sport.
J’ai déjà était un couple avec un sportif,cela fonctionne très bien
Le foot et le vélo j’ai du mal.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
C’est quand même malheureux d’être obligé de donner un mode d’emploi.
Ne pas se cacher derrière des lunettes sur toutes les photos devraient être une évidence
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :C’est quand même malheureux d’être obligé de donner un mode d’emploi.
Ne pas se cacher derrière des lunettes sur toutes les photos devraient être une évidence
Je suis bien d'accord.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
fb:photo de profil trop beau pour etre honnete, avec lunette soleil, vue sur voitures ou piscines, ou motos
panneau fb sexiste, politique, facho ou femme a poil

sites :cherche femme sans prise de tete ...

BOYCOTT!
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »