Moi j'ai une phobie extrême des morts et je souffre de nécrophobie et de thanatophobie depuis mon tout jeune âge dû à mon frère plus âgé que moi qui était thanatologue à l'époque. Il a fait des choses qui pour lui était le fun! mais pour les autres non. Mes parents sont décédés tout les deux et je n'ai pas été capable de rentré au salon funéraire, même que je crois ne pas avoir encore réaliser qu'ils sont décédés et cela fait pourtant plusieurs années, mon père en 2001 et ma mère ça fait bientôt 15 ans. Je consulte qui de droit pour me démystifier et me désensibiliser de tout cela et rien n'y fait j'ai toujours aussi peur et même plus, alors je ne sais vraiment plus quoi faire et ceci est un handicape à ma vie quotidiene.
Beaucoup de choses sont rattachés aux morts pour la plupart des gens comme par exemple les esprits, les fantômes ect... Même si je sais que tout cela n'est que le fruit de notre imagination trop imaginative je n'arrive pas à faire mieux et m'en détacher.
Beaucoup de choses sont rattachés aux morts pour la plupart des gens comme par exemple les esprits, les fantômes ect... Même si je sais que tout cela n'est que le fruit de notre imagination trop imaginative je n'arrive pas à faire mieux et m'en détacher.