En faisant du rangement, je suis retombée sur des bracelets d'identification pour la plage. Ils s'attachent au poignet ou à la cheville de l'enfant et on peut y inscrire son nom et un n° de téléphone. Un oncle me les avait donné pour chloée mais je crois qu'on pouvait s'en procurer auprès des maîtres nageurs.
Je me demandais: sachant qu'un enfant peut parfois se "perdre" dans la foule ( j'ai vécu les minutes les plus horribles de ma vie le jour où chloée, du haut de ses 3 ans, a disparu au supermarché), que suivant son age, il ne connait pas toujours son nom de famille.....est-ce-que vos enfants portent sur eux leur nom et un numero à joindre? Ou trouvez-vous cela tout à fait inutile?
Je me demandais: sachant qu'un enfant peut parfois se "perdre" dans la foule ( j'ai vécu les minutes les plus horribles de ma vie le jour où chloée, du haut de ses 3 ans, a disparu au supermarché), que suivant son age, il ne connait pas toujours son nom de famille.....est-ce-que vos enfants portent sur eux leur nom et un numero à joindre? Ou trouvez-vous cela tout à fait inutile?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent