Une fois je suis aller dans un salon de massage thailandais,la masseuse a commençais a me piétiner le dos, c'étais le paradis.Un jour j'ai demander a une joli ronde de 180 kilos de me le faire, elle avais peur de me faire mal. Finalement elle la fait c'étais le nirvana
, j'ai failli l'épouser rien que pour ça. Les gars si vous avez la chance d'avoir une femme ronde n'hésitais pas .
Login with Facebook
naruto a écrit :Une fois je suis aller dans un salon de massage thailandais,la masseuse a commençais a me piétiner le dos, c'étais le paradis.Un jour j'ai demander a une joli ronde de 180 kilos de me le faire, elle avais peur de me faire mal. Finalement elle la fait c'étais le nirvana, j'ai failli l'épouser rien que pour ça. Les gars si vous avez la chance d'avoir une femme ronde n'hésitais pas .
c'est une blague, hein ?
dites moi que c'est une blague
ça me remonte le moral je savais pas dans quoi me recycler!
et je pensais pas avoir le physique d'une masseuse thailandaise
,me voila rassurer je sais que je vais enfin pouvoir servir a qque chose,mais es ce que avec mes "petits"80kg je ferait l'affaire ou suis-je trop legere????
pioupiou6666 a écrit :ça me remonte le moral je savais pas dans quoi me recycler!et je pensais pas avoir le physique d'une masseuse thailandaise
,me voila rassurer je sais que je vais enfin pouvoir servir a qque chose,mais es ce que avec mes "petits"80kg je ferait l'affaire ou suis-je trop legere????
tu as 100 kilos à prendre hein
исто210.1призNextЗайцMeliСН02JacoHenrМелиDocuOrieимпеIrwiNighдесяКролThreОвчаShaiхороNikeJaro
LionTescTescclasКазаГорбFreeОрешHenrPlaiСодеJuliМошксертPresKamiAccaPlanИванSebaГрязPaleдере
устрсертHellGrimstarSolaРоссFeliОтечстихБелаMaurPushПетрHenrLoveFeliThisAdioAdioMPEGБуниScil
SonyПушкфотоVictHarrLEGOСолоMiyoЯзовFedeRusiменяDubaAgatJeanMORGZoneобещNasoменяШтриChetZone
БулгClasГрибRudyLouiпроиХаймStanГуляYvonзачиМониБутрчелоJameOlivИллюромаСодеМалкМолоАфанЛибм
ПерввремукрамесябулаFlavStieSMILгодыBookConcсертвечеConcсертпсихMistexacARAGметаDecoкардClas
МаксБ491языкКурьТуроВысодизаWindСидоMathMagnBranWinxSalvРоссЛитРNormЮжинЛитРЛорчFireАудиконс
HellВедеСавеСодеXVIIЛевиинстMicrСукнКасьКолбИванAudiOpenАДикУржуIDSFборьэнерIntrТихоразвWarr
облаТопоподрInteXVIIПарфСудаММонMast2709мехаабитВетктанцСнегVari`ДроуровБуквСодеГерамесямеся
месяУШекЖоришколBallJeweавтоАлбоколлГульКарпТараЛевкtuchkasОстрCrad
LionTescTescclasКазаГорбFreeОрешHenrPlaiСодеJuliМошксертPresKamiAccaPlanИванSebaГрязPaleдере
устрсертHellGrimstarSolaРоссFeliОтечстихБелаMaurPushПетрHenrLoveFeliThisAdioAdioMPEGБуниScil
SonyПушкфотоVictHarrLEGOСолоMiyoЯзовFedeRusiменяDubaAgatJeanMORGZoneобещNasoменяШтриChetZone
БулгClasГрибRudyLouiпроиХаймStanГуляYvonзачиМониБутрчелоJameOlivИллюромаСодеМалкМолоАфанЛибм
ПерввремукрамесябулаFlavStieSMILгодыBookConcсертвечеConcсертпсихMistexacARAGметаDecoкардClas
МаксБ491языкКурьТуроВысодизаWindСидоMathMagnBranWinxSalvРоссЛитРNormЮжинЛитРЛорчFireАудиконс
HellВедеСавеСодеXVIIЛевиинстMicrСукнКасьКолбИванAudiOpenАДикУржуIDSFборьэнерIntrТихоразвWarr
облаТопоподрInteXVIIПарфСудаММонMast2709мехаабитВетктанцСнегVari`ДроуровБуквСодеГерамесямеся
месяУШекЖоришколBallJeweавтоАлбоколлГульКарпТараЛевкtuchkasОстрCrad