Bonjour,

Depuis que j'ai mes collants snag, je ne supporte plus de mettre ceux que j'avais avant.
Ils me semblent tous inconfortables, ils glissent, bref c'est le divorce.
Mais il y a de chouettes couleurs et je ne veux pas les jeter, du coup je me demande ce que je peux en faire ?

Des idées de recyclage, DIY pour des collants ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour Anne
Pourquoi ne pas les vendre sur vinted ? Ou ici ..

Si tu ne veux pas les vendre, les donner à une association du style restos du 💜
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Bonjour Anne

Je suis loin et certains sont abîmés.
En plus je ne souhaite à personne de porter ces collants 😂 😅
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne a écrit :
Lylalulali a écrit :Bonjour Anne

Je suis loin et certains sont abîmés.
En plus je ne souhaite à personne de porter ces collants 😂 😅
A ce point là 😂😂😂🤣

Tu peux les recycles de cette manière:
https://astucesdegrandmere.net/19-manie ... -collants/
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je vais essayer de faire une éponge tawashi et aussi un bandeau pour commencer.

J'aime bien l'idée du sachet exfoliant et du collant pour protéger le papier.

P.S. En comparaison avec ceux que j'ai maintenant, c'est un autre monde

Tu sais quoi..Tu me donnes trop envie d'en acheter😃
Anne a écrit :Je vais essayer de faire une éponge tawashi et aussi un bandeau pour commencer.

J'aime bien l'idée du sachet exfoliant et du collant pour protéger le papier.

P.S. En comparaison avec ceux que j'ai maintenant, c'est un autre monde
C'est vrai que ça protéger bien le papier cadeau par exemple, quand il est entamé.
Un truc intéressant à faire avec des collants ou des bas usagés. Pour ceux qui habitent dans des maisons où il y a de l'humidité, il est plus économique d'acheter des recharges d'absorbeurs en gros paquets. Avec des collants, on fabrique des gaines à la taille voulue. Un noeud d'un côté, remplissage, et un noeud de l'autre côté.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
J'utilise les vieux collants pour filtrer de la peinture avant de l'utiliser.
Alors je ne connais pas du tout snag mais ça vend du rêve raconte moi Anne c'est quoi ?

Je sais que ma.grand mère utilisait des vieux collants comme rembourrage pour des coussins qui s'avachissaient mais jamais testé.

Sinon oui tawashi
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Alors je ne connais pas du tout snag mais ça vend du rêve raconte moi Anne c'est quoi ?

Je sais que ma.grand mère utilisait des vieux collants comme rembourrage pour des coussins qui s'avachissaient mais jamais testé.

Sinon oui tawashi
On en parle dans le forum mode, on est déjà 2 ici à avoir craqué et moi je surveille les Limited éditions maintenant

Anne a écrit :
Kuro_Hime a écrit :Alors je ne connais pas du tout snag mais ça vend du rêve raconte moi Anne c'est quoi ?

Sinon oui tawashi
On en parle dans le forum mode, on est déjà 2 ici à avoir craqué et moi je surveille les Limited éditions maintenant
tu as vu les brillants pour les fêtes ?

sinon, tu peux transformer les collants en top
tu coupes les pieds et un cercle au niveau de l’entrejambe et hop ça fait un top
surtout si tu en as avec des couleurs sympas
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Merci Anne de l'info je vais regarder ça :)
" även solen har sina fläckar "
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »