Je réagis également a l'auteure du post (qui au passage n'a pas dénier le répondre lors d'un premier message adressé en toute sympathie) c'est une boutade vous ne voulez point discuter je ne veux pas vous forcer...
heu tu vas te calmer hein
Je ne réponds pas "aux demarcheurs" et quand un mec que je n'ai jamais croisé sur le forum s'incruste sur mes mp et demande à me parler sur le tchat je zappe, d'ailleurs non généralement je réponds que je ne suis pas intéressée mais figure toi que j'ai une vie que j'ai bien vu ce mp hier soir mais que je n'avais pas le temps de décliner poliment, je l'aurais sans doute fait ce matin sans ton allusion de capricieux qui veut qu'on s'exécute
Donc reste souple mec, t'es pas le centre du monde, et on n'est pas aux pièces ok, surtout qu'hier j'ai décliné au moins 5 morts de faim entre le tchat et les mp, si des quetards arrêtaient de prendre le site pour un super marché on aurait le temps de répondre poliment aux soit disant mecs biens, mais qui s'affiche et se vend en piquant sa crise parce qu'on n'a pas répondu à un mp que nous n'avons pas demandé.
Bref reste à ta place mec je ne te dois rien, si le respect comme à tout un chacun mais ce n'est plus le cas après ton message
Laetitia
Qui est effarée!! 'Sont fadats les gens franchement
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld