vous connaissez un endroit sympa et bon pour faire un brunch en groupe sur Paris ?
Des idées ou suggestions de lieu que vous avez testé ?
Des idées ou suggestions de lieu que vous avez testé ?
buffet c'est plus sympa, je trouvechapinette a écrit :Ha ils ont mis le Tea Time, ça c'est à tester. Tu cherches un brunch buffet ou à l'assiette ?
c'est à l'extérieur du coup ?wildtendercat a écrit :Un brunch sympa sous les arcades de la promenade plantée, non loin de la Gare de Lyon, l’arrosoir.
Je crois qu’ils font aussi une terrasse extérieure en été mais c’est surtout à l’intérieur, et ça de l’allure car c’est sous les immenses arcades. Et de mon souvenir c'était bon et raisonnable en termes de prix.yayie a écrit :j'ai regardé sur leur site, ça a l'air très sympa
Je sais pas si tu vois les arcades, mais la plupart ont été fermées et transformées en boutiques (souvent de l’art ou de l’artisanat haut de gamme), c’est original et je trouve que ça a beaucoup de cachet.yayie a écrit :c'est à l'extérieur du coup ?wildtendercat a écrit :Un brunch sympa sous les arcades de la promenade plantée, non loin de la Gare de Lyon, l’arrosoir.
Vous y êtes presque ! 👍