bonjour, je m'appelle Marie, cela fait 3 ans que je vis avec mon mari et 1 an que nous sommes mariés. Mon mari a 2 enfants qu'il a eu avec son anciennne concubine. Ils n'etaient pas mariés, lors de leur séparation mon mari a laissé la garde à la mère mais les avait 1 semaine sur 2. cela a bien fonctionné jusqu'au jour où elle a appris que nous allons nous mariés. une fois notre mariage passé elle a assigné mon mari en justice pour demander 1 garde totale avec 300 euros de pensions. Les raisons invoqués par celle ci n'ont pas été retenue par le juge et mon mari a obtenue une garde partagée 1semaine 1 semaine.
Aujourd'hui sa fille doit se faire opérer et je n'ai pas le droit d'aller la voir ( la mère refuse, invoquant que ce n'est pas ma place) alors que la petite me le demande, que dois je faire?
Je n'ai pas d'enfant et en aucun cas je veux remplacé sa mère elle en a déjà une, je veux juste la soutenir durant cette épreuve. Est ce que ça se passe toujours comme ça tout le temps des conflits?
Je souffre beaucoup de cette situation, merci de m'aider par vos témoignages.
Aujourd'hui sa fille doit se faire opérer et je n'ai pas le droit d'aller la voir ( la mère refuse, invoquant que ce n'est pas ma place) alors que la petite me le demande, que dois je faire?
Je n'ai pas d'enfant et en aucun cas je veux remplacé sa mère elle en a déjà une, je veux juste la soutenir durant cette épreuve. Est ce que ça se passe toujours comme ça tout le temps des conflits?
Je souffre beaucoup de cette situation, merci de m'aider par vos témoignages.