discogrenouille a écrit :elle doit avoir 8 ou 10 ans et elle n'est ni tatoué ni de race c'est un chat roux tigré...

ma mère lui donne la pilule, donc pas de chaleur...

le véto à dit à ma mère que si elle ne rentre pas pour ce soir, faudra pas trop espérer!

ce qui me fout les boules c'est qu'elle va facilement vers les gens faire des calins, et elle saute parfois dans les coffres ouverts de voiture...

Aïe aïe, je me permets un petit HS, la pilule contraceptive est très dangereuse pour les chattes, elle provoque des cancers, mieux vaut opter pour la stérilisation!
ayé on a retrouvé anouchka!!!! la pauvre elle était coincée dans les ronces dans un champ a proximité de la maison.

il parait oui que la pilule est cancérigène mais bon mes parents ne voulaient pas payer pour l'opérer et puis j'avoue que j'y crois pas trop c'est comme le paraben dans les cosmétiques... ça dépend qu'elles sont les sources d'informations. en tout cas quand j'aurais un chat je le ferait opérer, mais pour dautre raison, merci miss tofu ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ah, je suis soulagée pour toi ! :multi:

Mais je me permets juste de plussoyer,ce ne sont pas des sources en l'air, tous les vétos disent que la pilule est effectivement dangereuse (non seulement pour les cancers mais aussi les métrites...). Donc, à surveiller (si elle ne se met aps à boire beaucoup...
Super, je suis contente pour la petite minette qui retourne saine et sauve ds sa famille ! :D
Amicalement,
Andalousia
j'avais pas vu le "happy end" de ce post !

c'est super, que vous l'ayez retrouvée, cette minette :D

moi j'ai pas du tout confiance non plus en cette pilule contraceptive, j'ai opté pour l'ovariectomie...
...
discogrenouille a écrit :ayé on a retrouvé anouchka!!!! la pauvre elle était coincée dans les ronces dans un champ a proximité de la maison.

il parait oui que la pilule est cancérigène mais bon mes parents ne voulaient pas payer pour l'opérer et puis j'avoue que j'y crois pas trop c'est comme le paraben dans les cosmétiques... ça dépend qu'elles sont les sources d'informations. en tout cas quand j'aurais un chat je le ferait opérer, mais pour dautre raison, merci miss tofu ;)

super que vous l'ayez retrouvée !!! pauvre pupuce, fais lui un calin pour nous :D

par contre, je plussoie sur ce qui a été dit concernant la pilule... au fil du temps elle provoque des tumeurs, notamment des boules aux seins (c'est arrivé à la première minette de mes parents)... donc leur donner pendant quelque temps, ça va, mais sur le long terme c'est pas recommandé ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Animaux »